SCIENCE Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez tous bien, je viens vers vous afin de poser ma question en espérant que je trouve une reponse . J'ai mon frère en Algérie qui est Ingénieur en Informatique qui veut faire les demarches d'Immigration pour Canada. Les demarches en Algérie prennent beaucoups de temps, serait il possible de commencer les demarches à Paris via notre famille qui résident en France? Merci à tous pour vos reponses.... Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 S'il est en Algérie, je pense qu'il ne pourra en aucun cas procéder à partir de France, à moins qu'il a les papiers même autant qu'étudiant. Mes salutations Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 seulement s'il a une résidence de minium d'un an en France! Citer
Habitués bistrot79 Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez tous bien, je viens vers vous afin de poser ma question en espérant que je trouve une reponse . J'ai mon frère en Algérie qui est Ingénieur en Informatique qui veut faire les demarches d'Immigration pour Canada. Les demarches en Algérie prennent beaucoups de temps, serait il possible de commencer les demarches à Paris via notre famille qui résident en France? Merci à tous pour vos reponses.... Désolé SCIENCE, mais il ne pourras faire la procédure via la France....il doit absolument la faire en Algérie....sauf s'il réussie ad avoir un titre de séjour en France pour un minimum d'an.... Citer
Messages recommandés