Aller au contenu

Situation du bureau de DAKAR


Messages recommandés

Salut tout le monde.

Je suis de ceux qui ont déposé leur demande à Abijan et qui a été trnsféré à DAKAR.

Je suis même actuellement à DAKAR mais impossible d'avoir des news.

La situation est vraiment grave.

L'accés même à l'enceinte de l'ambassade est trés difficile.

Chaque ils reçoivent en moyenne 10 personnes et il ne répondent pas aux mails.

Si quelqu'un peut m'aider s'il a des nouvelles . Cela fait 9mois que j'ai déposé ma demande mais

toujours rien.

A propos des chéques aussi ça durent combien de temps avant de devenir caduc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moro

je suis dans le même pétrin que toi cela fait huit mois que j'ai envoyé mon dossier mais pas de nouvelle

s'il était possible pour moi de savoir si mon dossier se trouve bel et bien à Dakar je resterai tranquillement en attente

comme tu y es force et prélève toutes les informations pouvant alimenter ce nouveau sujet que tu viens d'ouvrir

beaucoup de courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok diderot.

Le vigile m' avait dit que pour étre sur d'étre reçu il faudra se pointer vers les environs de 4 h du matin et s'inscrire sur la liste .

Notre situation est qu'à même compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci frère

vivement si tu le peux fais le

même s'il faille que je te donne mon nom par message privé je le ferai

cela dure et c'est inquiétant

Amicalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toshiba,

ma question c'est à quand cette reléve.

L'attente est qu'à même longue.

Fianalement on ne tient plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok diderot.

Le vigile m' avait dit que pour étre sur d'étre reçu il faudra se pointer vers les environs de 4 h du matin et s'inscrire sur la liste .

Notre situation est qu'à même compliqué

COURAGE COURAGE

bientot Dakar prendra la releve de sydney

C'est confirmer

J'espère que c'est une blague toshiba !!!

L'idéal serait que dakar serve tous les attendeux de depuis 1 à 2 ans avant de prendre la relève, sinon ce sera ajouté les problèmes aux problèmes, s'il faut qu'il commence à traiter les nouveaux dossiers alors qu'ils n'ont pas fini avec les anciens...:sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EN EFFET on ne tient plus . Je dois avouer qu'il serait peut etre mieux que dakar prenne la releve de sydney j'espere que cela est vrai je pense que les traitements de dossier seront plus rapide!!!!![ une question le délai d'attente entre le dépot du fécéral et l'obtention du visa est de combien à peu pres? je viens de lire sur le site qu'il est de 18 mois donc 1 an et demi dites moi que ce n'est pas vrai car j'en peuxxxxxxxxxxxxxxx plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toujours attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quote name=moro' timestamp='1310563654' post='1264070050]

Toshiba,

ma question c'est à quand cette reléve.

L'attente est qu'à même longue.

Fianalement on ne tient plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Moro

Comme tous les autres je te demande de tout faire pour nous glaner des infos car Dakar exagere.surtout ramene nous des infos.je voudrais que tu demande aussi les possibilites pour la fermeture du dossier et la possibilite de recuperation du dossier physique.bonne chance a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Moro

Comme tous les autres je te demande de tout faire pour nous glaner des infos car Dakar exagéré.surtout ramène nous des infos.je voudrais que tu demande aussi les possibilités pour la fermeture du dossier et la possibilité de récupération du dossier physique.bonne chance a nous

Moi ça fait 9 mois mtn qu'on attend pour les IVM! toujours rien! sachant k notre dossier est envoyer depuis mai 2010. ils ne répondent plus au mail ni au fax.... je suis désespérée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement