Aller au contenu

Examens Médicaux Complémentaires

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai envoyé un mail au service d'immigration pour leur demander s'il avait reçu mes examens médicaux et sur l'état de mon dossier ( ceci dit ils m'ont répondu en moins de 48 heures) et là il m'annonce que je vais recevoir une lettre du service médical pour informations complémentaires !!!! mad.gif

Je dois partir le 1er Juillet et j'ai peur d'avoir à repousser mon départ.

Quelqu'un sait il les delais pour les informations ou examens complémentaires?

Merci pour vos réponses

Alexia

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Les délais sont toujours un peu variable... cool.gif Puisqu'ils t'ont dit que tu receveras une lettre alors, j'imagine que tu devrais la recevoir bientôt. Ensuite, tu dois revoir le médecin pour faire les examens demandés qui seront envoyés à qui de droit et de là, si tout est ok, tu auras ton visa. Moins de 2 mois me semble un peu juste et effectivement, il n'est pas impossible que tu aies à retarder ton départ (sous toutes réserves car peut-être que ce sera assez rapide pour pouvoir quitter à la date prévue...). Conclusion, tu dois attendre et agir en conséquence... wink.gif Bon courage et bonne chance.

À +

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

pour notre part, mon mari a dû repasser des radios des poumons. Dans la mesure où nous habitons à 400 km de Paris (lieu de la première VM), le médecin nous a dit d'aller au plus proche de chez nous.

Ils ont acceptés de le prendre dès le lendemain, j'ai adressé le recommandé le sur-lendemain et un mois et demi après nous avons eu nos visas.

Bon courage.

Betty Boop

Posté(e)

Tu peux aussi envosager de partir sans ton visa et terminer les démarches de là-bas ... mais dans ce cas, attention, il faut un billet aller-retour, sinon, tu ne rentreras pas au Canada ! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

tout dépend du genre d'exams ou d'infos qu'ils te demandent

et puis aussi cela dépend du doc où tu vas pour les exams et les infos, si il est rapide ou non sad.gif

Moi cela m'a pris un moi mad.gif

Nanne qui espère que ça ira plus vite pour toi wink.gif

Posté(e)

C'est qu'on perd le moral facilement déjà que les demarches sont tellement longues, il faut qu'il en rajoute blink.gif

Merci pour toutes vos réponses !! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

allez courage , on garde le moral, c'est tres important même si c'est pas toujours facile avec l'attente. smile.gif

Posté(e)

Allez courage, ça rallonge un peu mais à la fin, le cadeau est tellement sympa qu'un mois maxi en plus, finalement c'est peu ! wink.gif

Nuit Bleue

Posté(e)

Je viens me rajouter aux deux pom pom girls precedente nat et Nb alors courage a toi !!!

Mais heu je sais pas si je vais y aller moi aussi a cette fameuse VM wink.gif

Non serieux attends d'avoir les infos necessaires et peu etre que c'est juste un clicher de radio en plus ou une prise de sang ou meme un test d'urine tu sais parfois ca tiens a un rien alors courage ...