Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Piooooooooouuuuuuuuuuu en voilà une tonnnnnnnnnnes de photos super sympa... Merci à vous tous d'avoir partagé ces moments avec nous! c'est presque comme si on y était ... je dis presque ...Hicoune, Pause Photo Mode: [OFF] Citer
Habitués epervier Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 ah j'oubliais, je peux pas voir les photos de nat???? Citer
Habitués Zazie Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Super vos photos !! le soleil était bel et bien au rendez-vous !!...Très belles photos !! Merci !! Zazie qui essaiera d'être là au prochain week end !! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Ouais le lien de Nat viens de passer au rouge ! Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Ouais le lien de Nat viens de passer au rouge ! Heureusement j'ai eu le temps d'y jeter un oeil juste avant que ça plante he he he! Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Salut à tous,Merci Nuit Bleue ainsi qu'à tous les photographes.Maintenant vous comprenez pourquoi on l'aime notre Bretagne.Heureusement j'ai eu le temps d'y jeter un oeil juste avant que ça plante he he he!Et ben pas moi....... Help Champou sauveur du monde !! Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Salut Nico ! Je partage ton avis, je l'aime beaucoup aussi ta Bretagne Pour info, le sauveur du monde est en retraite Nuit Bleue, en Bretagne le 5 Juin. Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Saint Brieuc, patron des chevelus m'a entendu le lien vers les photos de Nat fonctionne............pour l'instantNico, en Bretagne toute l'année (ou presque) Citer
Habitués epervier Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 tu es d'où en Bretagne Nico32 Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 ouaouuuuu !!c'est la débauche de photos sur ce coup là Y'en a tellement qu'on arrive pas à s'en lasser. Quand j'ai fini de voir tous les liens, je r'commence au début. C'est pas qu'j'ai la mémoire courte , mais c'est trop beau à voir.Bah oui qu'elle est jolie notre Bretagne C'est pour ça que les photographes sont inspirés Manque plus que le 1er set de photos de NB. Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 La prochaine fois, faudrait regrouper vos photos et les réunir par sujet. Ce sera encore plus fun Citer
Habitués epervier Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Merci Nico32, je vais y jeter un coup d'oeil Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Maintenant vous comprenez pourquoi on l'aime notre Bretagne.je n'aurais pas dit mieux Nico Nico et les autres ... : elle ne va pas trop vous manquer la Bretagne une fois au québec ? Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Sorry la gang pour le lien Moosehead, merci Kikine ! Si je partage pas l'album, ça le fait pas c'est sûr !!! Soli, si tu veux faire un regroupement, no soucy ! A+ Citer
Habitués dalise Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Wouahou ... ça valait le coup d'attendre.Bravo à toutes et à tous ! Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Soli, si tu veux faire un regroupement, no soucy ! Pfffiiiuuuuu ! Y'en a trop là Il aurait falu le faire avant de les mettre en ligne.Ce sera pour une autre fois Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Ah ben c du joli Chouchou si tu oublies de partager les albums hihihihihi Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO LES FILLES ! Vous avez bien travaillé, il y a de très bonnes photos que l'on va s'empresser d'enregistrer dans notre fichier image.Bon évidemment sur certaines photos de gros plan on a un peu la tronche de travers Oui je sais nuit bleue, c'est une obsession A++++++++Roni Citer
Messages recommandés