Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Inutile de vous faire patienter plus longtemps, voici toute la tripotée de photos de tous les photographes présents ce WE.Bon visionnage ! Photos DudusPhotos Dudus2Photos OM53Photos SuomiPhotos TriskellePhotos NatPhotos Nuitbleue1Photos Nuitbleue2Je sais pas pourquoi mais je sens que ce topic va encore partir en sucette ! Nuit Bleue Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Nat tu m'as raté, mais je te raterai pas...Sinon, elles sont passées où tes photos Anaïs de la taverne ? Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 COOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooLlllllllllllllllllllllllllllllHicoune, mode Pause Photo : [ON] Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 c'est pas choli-choli, pas très fair-play de cacher des photos... heureusement j'ai mes sources : Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Dudus, prends exemple sur les pectoraux des messieurs sur la photo de Djool hein !!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Mois, je suis au fond derrière la blonde et à côté du moustachu...Je sais pas pourquoi mais je sens que ce topic va encore partir en sucette ! Elle avait raison ! Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Mode Pause dans le visionnage des photos [ON]:Triskelle : tes photos sont splendides. très beau portraits et très beaux paysages ... Ca donne envie d'y aller.Carine, Pause dans le visionnage des photos [OFF] Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Encore une pause ..Nat92 : 45 photos seulement.. tu me decois !!! Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Mode Pause dans le visionnage des photos [ON]:Nat : très très marrantes tes photos et tes commentaires Carine, Pause dans le visionnage des photos [OFF] Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Il y'en a surement certaine qui ce sont perdus sur le chemin du retour... Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 c'est pas choli-choli, pas très fair-play de cacher des photos... heureusement j'ai mes sources : Jolie la foto de groupe à la sortie de la Taverne de Maitre Kanter! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Comme quoi ça a du bon de manger des choucroutes... Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Euh sans vouloir faire ma rabat-joie, le lien pour les photos de NB1 sont celles du MOOSEHEAD - 24/04/2004....Hicoune, Ok, je retourne aux photos Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Il faut excuser la pauvre petite NB qui confond Bretagne et région parisienne... Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Mode Pause dans le visionnage des photos [ON]:NB: 127 photos ... voilà qui a un peu plus d'allure. Trop marrantes les premières photos ... ca fait un peu "Martine à la campagne "Carine, Pause dans le visionnage des photos [OFF] Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Hicoune, ah non, j'vais pas recommencer hein ? Ca fera un rappel pour ceux qui ont raté le Moosehead... Pis t'as raison, c'était Martine à la campagne, pis y'a eu aussi Martine en balade, Martine fait des crêpes....toute une histoire... Citer
Habitués epervier Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Superbes photos.....paysages magnifiques.....inspirant pour pratiquer le kamasutra En voyant çà, me demande encore plus pourquoi l'ancêtre a quitté la Bretagne....devait être en plein délire lui Citer
Messages recommandés