Corentine Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour! J'ai fait ma demande de CAQ en ligne, et le 17 juin, sur le site on me dit que je l'ai obtenu et que le certificat va m'être délivré par la poste... Mais il n'est toujours pas arrivé à ce jour. Dois-je m'inquiéter que cela dure aussi longtemps? Quels sont les délais d'envoi? Merci pour vos réponses! Citer
Arden972 Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour! J'ai fait ma demande de CAQ en ligne, et le 17 juin, sur le site on me dit que je l'ai obtenu et que le certificat va m'être délivré par la poste... Mais il n'est toujours pas arrivé à ce jour. Dois-je m'inquiéter que cela dure aussi longtemps? Quels sont les délais d'envoi? Merci pour vos réponses! Salut Corentine ne t'inquiète pas avec la poste les délai peuvent être long mais pour ne pas perdre de temps envoi ta demande de permis d'étude avec l'imprimé de la lettre.pdf qui a été posté sur le site. Le bureau des caq et des visa sont en relation, si ton caq t'est accordé alors l'information a été transmise au BCV. Vas y fait ta demande ne perd pas de temps. (Au fait, c'est comme ça que j'ai fontionné et j'ai reçu mon permis la semaine dernière) Bonne continuation. Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour! J'ai fait ma demande de CAQ en ligne, et le 17 juin, sur le site on me dit que je l'ai obtenu et que le certificat va m'être délivré par la poste... Mais il n'est toujours pas arrivé à ce jour. Dois-je m'inquiéter que cela dure aussi longtemps? Quels sont les délais d'envoi? Merci pour vos réponses! Il est probable que votre CAQ est en cours de route...mais si d'ici la fin du mois vous n'aurez toujours rien reçu pensez alors à les recontacter et leur demander des explications sur votre cas. Bonne continuation . Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour! J'ai fait ma demande de CAQ en ligne, et le 17 juin, sur le site on me dit que je l'ai obtenu et que le certificat va m'être délivré par la poste... Mais il n'est toujours pas arrivé à ce jour. Dois-je m'inquiéter que cela dure aussi longtemps? Quels sont les délais d'envoi? Merci pour vos réponses! t'inquiètes tout va rentrer dans l'ordre! Citer
Corentine Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Posté(e) 16 juillet 2011 Merci pour vos réponses! Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, il est arrivé hier Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 ah tu vois, félicitation !! Citer
Messages recommandés