Habitués nousso Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2011 Salut à tous, Je lance ce post pour permettre à tous ceux qui sont issus du pays des hommes intègres " BURKINA FASO" de bien vouloir se joindre aux quelques membres qui sont déjà sur ce magnifique forum pour partager nos espoirs, nos angoisses, nos ambitions, enfin tous ce que nous ressentons pour la préparation de ce grand saut dans l'inconnu. A ceux qui ne sont pas burkinabés mais qui connaissent des burkinabés autour de vous, parlez leur de ce post pour que nous nous serrons les coudes. Merci à tous et surtout à charita et à kadoquébec pour ce soutien. Regardez mes stats, c'est pitoyable mais je tiens bon!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2011 Salut à tous, Je lance ce post pour permettre à tous ceux qui sont issus du pays des hommes intègres " BURKINA FASO" de bien vouloir se joindre aux quelques membres qui sont déjà sur ce magnifique forum pour partager nos espoirs, nos angoisses, nos ambitions, enfin tous ce que nous ressentons pour la préparation de ce grand saut dans l'inconnu. A ceux qui ne sont pas burkinabés mais qui connaissent des burkinabés autour de vous, parlez leur de ce post pour que nous nous serrons les coudes. Merci à tous et surtout à charita et à kadoquébec pour ce soutien. Regardez mes stats, c'est pitoyable mais je tiens bon!!!!!!! Tiens bon mon frère et bientôt le bout du tunnel. Vivement que tes compatriotes te lisent et qu'ensemble vous vous soudez Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charita Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2011 Salut nousso, merci pour ce cadre d'expression, faisons en sorte que ce poste vive tout le temps que durera nos différents parcourt et même apres; et qu'un jour on puisse se retrouver autour d'un pot ou d'un BBQ au Quebec pour se rappeler ces moments que nous traversons maintenant Bon debut de semaine à tous Salut à tous, Je lance ce post pour permettre à tous ceux qui sont issus du pays des hommes intègres " BURKINA FASO" de bien vouloir se joindre aux quelques membres qui sont déjà sur ce magnifique forum pour partager nos espoirs, nos angoisses, nos ambitions, enfin tous ce que nous ressentons pour la préparation de ce grand saut dans l'inconnu. A ceux qui ne sont pas burkinabés mais qui connaissent des burkinabés autour de vous, parlez leur de ce post pour que nous nous serrons les coudes. Merci à tous et surtout à charita et à kadoquébec pour ce soutien. Regardez mes stats, c'est pitoyable mais je tiens bon!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bjr Nousso et Charita Je propose que bien que le sujet soit dans la partie des attendeux des dates, qu'il soit aussi créer dans la partie Québec, car si un novice lit le forum il peut ne pas aller dans les attendeux, or lorsqu'il ouvrira le forum il verra le titre et pourra y intervenir. Qu'en dites vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charita Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ton idée est géniale kadoquebec nousso la balle est dans ton camp Bjr Nousso et Charita Je propose que bien que le sujet soit dans la partie des attendeux des dates, qu'il soit aussi créer dans la partie Québec, car si un novice lit le forum il peut ne pas aller dans les attendeux, or lorsqu'il ouvrira le forum il verra le titre et pourra y intervenir. Qu'en dites vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2011 cool On t'attend nousso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nousso Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2011 on dit quoi les burkinabés, vous êtes où. reveillez vous et venez qu'on échange c'est important. La solidarité doit commencer ici avant le départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charita Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonsoir à tous je constate que notre sujet créer dans le forum Quebec intitulé "BURKINABES ATTENDEUX EXPRIMEZ VOUS" a été deplacé alors qu'il commencait juste à suciter l'angouement des forumistes, je ne sais pas pourquoi, en plus j'aimerais savoir vers où il a été déplacé orientez moi s'il vous plait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charita Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je crois savoir que les moderateurs ont déplacé le sujet dans "attendeux et échange de date " à cause de la grande similitude de l'intitulé, donc il va falloir trouver autre chose, nousso ,pour le forum Quebec. Je propose également que l'on conserve "Burkinabes attendeux exprimez vous" étant donné qu'il ya plus de réponses labas que dans celui-ci et que celui ci aille au oubliettes Qu'en dites vous chers forumistes? Bonsoir à tous je constate que notre sujet créer dans le forum Quebec intitulé "BURKINABES ATTENDEUX EXPRIMEZ VOUS" a été deplacé alors qu'il commencait juste à suciter l'angouement des forumistes, je ne sais pas pourquoi, en plus j'aimerais savoir vers où il a été déplacé orientez moi s'il vous plait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 15 juillet 2011 on n'a pas le choix Alimentons le juste très souvent afin qu'il reste hyper actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés