Habitués Amirouche Posté(e) 7 juillet 2011 Habitués Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour a tous voila je suis sur le point d'envoyé ma DCSQ, je suis de formation comptable, vue la lenteur de la procédure jaimerai passé une petite formation d'un an, j'aimerai savoir si je choisi comme formation en plomberie donnera lieu un an après a un donnerai prioritaire ou pas? surtout que j'ai jamais travaillé dans ce domaine, récap envoie du dossier juillet 2011 début de formation septembre 2011 fin de formation septembre 2012 si mon dossier sera prioritaire je gagnerai au moins 1 et 1/2 a 2 ans merci de me conseiller Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 7 juillet 2011 Habitués Posté(e) 7 juillet 2011 Tu veux envoyer le dossier avant la formation c'est ça que je ne comprends pas; ou bien tu veux le faire d'abord avec comptable puis le complèter?saches que la formation seule ne suffit pas pour l'évaluation il faut aussi de l'expérience en la matière donc travailler aussi et le temps se rallonge pour toi;Faudrait aussi s'assurer que la plomberie est dans les formations priviligiées. Moi je te conseille de faire le dossier avec ta formation de comptable si tu as bien sure accumulé de l'expérience dedans et attendre comme les autres.Maintenant une fois sur le terrain tu peux faire ce que tu veux pour t'adapter au marché,voilà. Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2011 merci GENTELMAX pour ta réponse et je m'excuse peut être que j'ai mal expliqué j'envoie mon dossier la semaine prochaine avec comme métier comptable avec plus de 5 années dexpérience, et au mois de septembre j'aimerai suivre la formation de plomberie qui dure 1 an, 6 mois au centre dapprentissage et le reste en continue 1 jour au centre et le reste en entreprise, juste aprés ma sortie de la formation je rentrerai dans une entreprise dans le domaine. ou alors si possible ouvrir une petite entreprise juste au commencement de ma formation, et je travaillerai en collaboration avec ma formation conseillez moi les amis Citer
Messages recommandés