Eric5000 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, Quelqu'un sait-il si il est obligatoire que le requérant principal soit accompagné de toutes les personnes de la famille qui l'accompagnent au moment de l'entrée sur le territoire canadien, ou est-il possible pour l'un de nous d'arriver à une date ultérieure ? Je ne trouve aucun élément d'info sur de sujet sur le site de l'ambassade. Nous attendons la brune (après VM) et nous partons ma femme et moi avec 2 enfants. C'est elle le requérant principal. Je souhaite arriver après elle au Québec (évidemment muni de mon visa de RP). En ai-je le droit ? Merci Citer
Habitués grizzli Posté(e) 6 juillet 2011 Habitués Posté(e) 6 juillet 2011 La seul obligation, c'est que le requérant principal arrive le premier,(ou en même temps que les autres) le reste n'a pas d'importance tant que personne ne dépasse la date sur le Visa Citer
Eric5000 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) 6 juillet 2011 Merci beaucoup pour l'info. Cordialement, Eric La seul obligation, c'est que le requérant principal arrive le premier,(ou en même temps que les autres) le reste n'a pas d'importance tant que personne ne dépasse la date sur le Visa Citer
Messages recommandés