Habitués jamil85 Posté(e) 5 juillet 2011 Habitués Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour, Pour ceux qui ont déjà reçu son Brune, est ce que le statut en ligne sur la site dimmigration change directement ou reste encore " en cours ". merci Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 5 juillet 2011 Habitués Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour, Pour ceux qui ont déjà reçu son Brune, est ce que le statut en ligne sur la site d'immigration change directement ou reste encore " en cours ". merci Salut frère il reste (en cour) et je pence ca va changer une fois le visa collé sur les passeports Merci Citer
GRAND POKA Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Bonjour, Pour ceux qui ont déjà reçu son Brune, est ce que le statut en ligne sur la site d'immigration change directement ou reste encore " en cours ". merci Salut frère il reste (en cour) et je pence ca va changer une fois le visa collé sur les passeports Merci Bjr Comment t'as fait (topdaganger2020) pour apposer ton visa sur le passeport? UPS? Citer
Habitués tadj Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 oui mon ami top a récupéré ses visas à l'aide d'UPS Bonjour, Pour ceux qui ont déjà reçu son Brune, est ce que le statut en ligne sur la site d'immigration change directement ou reste encore " en cours ". merci Salut frère il reste (en cour) et je pence ca va changer une fois le visa collé sur les passeports Merci Bjr Comment t'as fait (topdaganger2020) pour apposer ton visa sur le passeport? UPS? Citer
Messages recommandés