voninkazo Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Félicitation Cyber et bonne installation est ce que tu peux nous dire si ton dossier est prioritaire ou pas?? non il n'est pas prioritaire je lui ai demandé déjà !! Merci medaziz pour la réponse à ma place Félicitation Cyber et bonne installation est ce que tu peux nous dire si ton dossier est prioritaire ou pas?? non il n'est pas prioritaire je lui ai demandé déjà !! Merci medaziz pour la réponse à ma place Salut! Félicitation à cyber! Moi, je suis en attente de IVM et justement je commence à m'impatienter car ça fait déjà presque 6 mois. Je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire combien de temps je dois encore attendre. Mon dossier n'est pas traité à paris mais à Kenya. Merci pour vos réponses! Citer
Habitués larry Posté(e) 4 juillet 2011 Habitués Posté(e) 4 juillet 2011 Cyber c'est quoi l'option 2 et c'est quoi l'option 5 Citer
Habitués cyber Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2011 Félicitation Cyber et bonne installation est ce que tu peux nous dire si ton dossier est prioritaire ou pas?? non il n'est pas prioritaire je lui ai demandé déjà !! Merci medaziz pour la réponse à ma place Félicitation Cyber et bonne installation est ce que tu peux nous dire si ton dossier est prioritaire ou pas?? non il n'est pas prioritaire je lui ai demandé déjà !! Merci medaziz pour la réponse à ma place Salut! Félicitation à cyber! Moi, je suis en attente de IVM et justement je commence à m'impatienter car ça fait déjà presque 6 mois. Je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire combien de temps je dois encore attendre. Mon dossier n'est pas traité à paris mais à Kenya. Merci pour vos réponses! Salut merci beaucoup d'avoir féliciter mon visa pour moi, la durée d'attente des IVM est de 5 mois et demi (avec l'ambassade à paris), tu peux consulter le site de l'ambassade à kenya, normalement tu trouveras la durée moyenne bonne continuation Cyber Citer
Habitués cyber Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2011 Cyber c'est quoi l'option 2 et c'est quoi l'option 5 option 1 : envoi et réception du passport par poste option 2: dépot et retrait en personne à paris option 3: dépot et retrait par une tierce personne option 4: envoi du passport par poste, retrait à Tunis option 5: envoi d'une photocopie du passport par poste, retait à Tunis Citer
GRAND POKA Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour Pour l'option 2 ,ils ont indiqué que sauf dans le cas ou vous ne pouvez le faire par poste . Est ce que je peux choisir cette option ?déplacement moi meme en personne pour recuperation du visa. Grand poka Merci d'avance pour vos reponses félicitation Si tu peux avoir un visa pour la france alors vas y en deux jours t a ton visa. si non l'autre modalité peut atteindre deux mois !!!! Je voulais te demander si ton dossier est prioritaire ? merci d'avance pour ta réponse. Citer
Messages recommandés