AzouDia Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour à tous, J'ai entamé ma procédure d'immigration et j'en suis à la phase finale: la fameuse visite médicale !!! Seulement, il se trouve que je viens de faire un bilan santé indépendamment de la VM. On m'a diagnostiqué une tuberculose non bacilifère, non contagieuse aprés les tests TCT. Depuis je suis sous traitement antibiotique. Or je dois passer ma visite médicale sous 90 jours sous peine de reprendre ma procédure à zéro. Alors ma question est simple: dois-je y aller à cette visite sous peine de me voir refuser le visa ? Ou attendre la fin de mon traitement et déposer aprés une nouvelle demande? J'attends des réponses concrètes. Merci de votre attention. Citer
Habitués green20770 Posté(e) 1 juillet 2011 Habitués Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Jette un oeil sur ce document, ca t'aidera peut-etre, surtout l'appendice B (tuberculose) exams medicaux Modifié 1 juillet 2011 par green20770 Citer
AzouDia Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Posté(e) 2 juillet 2011 Jette un oeil sur ce document, ca t'aidera peut-etre, surtout l'appendice B (tuberculose) exams medicaux Merci mon ami. Citer
Messages recommandés