arre Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 ma femme va accoucher très bientôt , nous avons déjà nos visa ,ma question est la suivante : je dois lui fournir pour le nouveau ne un csq, combien de temps pourrait prendre ce csq car j ai peur que nos visas expirent alors qu on attend le csq du bébé Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 27 juin 2011 Habitués Posté(e) 27 juin 2011 ma femme va accoucher très bientôt , nous avons déjà nos visa ,ma question est la suivante : je dois lui fournir pour le nouveau ne un csq, combien de temps pourrait prendre ce csq car j ai peur que nos visas expirent alors qu on attend le csq du bébé Bonjour, Tu dois contacter la Délégation du Québec, ils vont te guider. Bonne chance et félicitations! ma femme va accoucher très bientôt , nous avons déjà nos visa ,ma question est la suivante : je dois lui fournir pour le nouveau ne un csq, combien de temps pourrait prendre ce csq car j ai peur que nos visas expirent alors qu on attend le csq du bébé Bonjour, Tu dois contacter la Délégation du Québec, ils vont te guider. Bonne chance et félicitations! Citer
Messages recommandés