Invité Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour à toutes et tous, mon entrevue est pour lundi prochain, besoin de votre soutien! vos conseils et information sont les bienvenus; merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 juin 2011 Habitués Posté(e) 27 juin 2011 je te souhaite bonne chance, prépares toi bien pour ce rendez-vous en consultant les témoignages des candidats qui ont déjà passé cet entretien, tout ira bien ! Citer
Habitués desocko Posté(e) 27 juin 2011 Habitués Posté(e) 27 juin 2011 Bonne chance à vous et restez sereins. Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Fais un tour dans la FAQ et tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour te préparer. Il n' y a rien de sorcier si tu as bien préparé ton projet en soi et si tu possèdes toute la documentation requise. Bonne chance. Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 27 juin 2011 Habitués Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) salut, je te souhaite bon courage et beaucoup de chance, je souhaiterais néanmoins savoir l'endroit de l'entrevue, et puis-je savoir aussi la date de dépôt de ton dossier afin de comparer. Salam Modifié 27 juin 2011 par med lotfi Citer
JHK Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 salut, moi j'ai passé mon entrevue le 23 passé. Tout ce que je peux te dire,en tout cas pour mon cas c'était une formalité. je pense que si tu lis régulièrement les posts sur ce site c'est que t'a déjà ce qu'il faut. emmène surtout toutes tes docs avec toi. bne chance Citer
Habitués aurelierwan29 Posté(e) 27 juin 2011 Habitués Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour à toutes et tous, mon entrevue est pour lundi prochain, besoin de votre soutien! vos conseils et information sont les bienvenus; merci Félicitations, et bonne chance... ça donne envie... Enfin faut encore qu'on dépose notre dossier nous... Citer
Messages recommandés