Aller au contenu

Déménager au 1er juillet


PoM

Messages recommandés

  • Habitués

euh moi je me lève tôt c'est po pareil ! wink.gif

Pis tention à cahouète pq c po tjrs si foireux que ça justement ses prédictions loll

Pom, supporter des arachides de la région de québec! yeahhhhh

Pour ce qui est des insomnies, compte les moutons ou ben les motifs de ton manteau (et hop une tite couche de plus (trop? lol) ) laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh moi je me lève tôt c'est po pareil !

Des excuses, toujours des excuses pfffffffff ! biggrin.gif

Pis tention à cahouète pq c po tjrs si foireux que ça justement ses prédictions loll

Tu parles pour tes prédictions à toi ? laugh.gif

Pour ce qui est des insomnies, compte les moutons ou ben les motifs de ton manteau

Bah, suis une fausse insomniaque, la nuit j'endosse le rôle de Thérèse, SOS Amitiés bonsoir, Thérèse à votre écoute jusqu'au bout de la nuit, en France ou ailleurs ! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nuit j'endosse le rôle de Thérèse, SOS Amitiés bonsoir, Thérèse à votre écoute jusqu'au bout de la nuit, en France ou ailleurs

C'est un numéro vert? laugh.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un numéro vert?

C'est exact mais je prends une commission sur chaque appel en douce, y'a un paquet de désespérés la nuit ! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et à l'international, c gratuit aussi ?

non pq sinon moi ca m'occupera un peu quand me lève tôt le matin héhéhé

ps:euhh po que moi ki me suis fait chopper sous un gravillon par cahouète à ma décharge lolll

zézette oublie pas de repasser mes tricots de porc une fois arrivée hein! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zézette ! tongue.gif

Euh, te trompes pas de félix hein, parce que y'a Dudus Felix qui rôde par icitte !!! cool.gif

Soyons vigilantes ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pfffffff! on parle dans mon dos la nuit... c'est pas bien ça!

merci à Pom de reconnaître ma grande compétence dans la prédiction amoureuse!:o)

nuitbleue, je te prédis...une grosse fessée tiens! pour autant de mauvaise foi!;op

peanut qui ne veut plus le manteau "weirdo" de nuitbleue... c'est ce qu'on appelle changer son capot d'bord! hihihi!;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben avais po trop le choix que de le reconnaitre la lolll

Pis ma cahouète? quand c'est que tu montes vers la civilisation avec ton zomme histoire de faire une tite soirée avec nous ou autre? Depuis le temps, je trouve madame se fait un peu bcp désirer... On se prend pour star de l'académy des Québécoises pré-ménopausées ou koi? héhéhé

Pour la manteau, peux te mettre comme membre honorifique dans le vaste club que je viens de créer et qui compte euh .... que deux membres mais pro-actifs!

Le CPLBGV vaincra et en plus permettra aux indigents ontariens de se vêtir pour rien, merci le St Laurent!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouin... un compliment assorti d'une insulte toi!!!

tu vas voir ce qu'elle va te faire la québécoise pré-ménauposée!! elle va avoir un coup de chaleur tiens!

euh... c'est vrai que je ne vais pas souvent à Mourial... vous êtes trop stressés là bas!;oP

c'est quoi le CPLBGV?;o)

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lolll plutôt une taquinerie affectueuse! wink.gif

Ben viens pour nous, tu verras que nous on se la coule douce! no stress man! no stress!! smile.gif en plus y a moyen de vous loger tous deux si ca vous tente.

pour ce qui est de la signification de CPLBGV, c'est normalement extrêmement secret mais exceptionnellement, je vais te le dire, au creux de ta z'oreille ph34r.gif mais le répète pas hein?!

c'est donc....

le Comité Pour Le Bon Goût Vestimentaire biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nuitbleue, je te prédis...une grosse fessée tiens! pour autant de mauvaise foi!;op

peanut qui ne veut plus le manteau "weirdo" de nuitbleue... c'est ce qu'on appelle changer son capot d'bord! hihihi!;op

Même pas peur, même que ton manteau est déjà commandé en rose façon cochon biggrin.gif , pis c'est quoi ça WEIRDO ? blink.gif

Le CPLBGV vaincra et en plus permettra aux indigents ontariens de se vêtir pour rien, merci le St Laurent!!

C'est cela oui et moi, j'vais voir Laurent avant de mourir ! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh nuitbleue t po sensée aller dans le fleuve toi! on est pas des monstres non plus ! lolll

En plus, tu pourras aller voir qui tu veux avant de mourir va: laurent, marcel, casimir, le shtroumph farceur... qui tu veux!!! tu peux même rester vivante après ca sinon on va s'ennuyer nous après wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben merci bcp ti-Pom! je te trouve très généreux!:o)

Mais tu ne nous connais pas vraiment... on pourrait être "pas endurables" ti bibi et moi! hihih! n'oublie pas que nous formons un couple franco-québécois... l'enfer! hihihi!

Pour nuitbleue, weirdo vient du mot weird, mais c'est "plusse pire" quand c'est weirdo! hihihi

peanut qui est weirdo à ses heures!;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oh jeter ma coloc dans le Saint Laurent ??? ohmy.gif

ça va po non ? huh.gif

Bon ok coupons la poire en deux, on peut sacrifier sa drole de veste. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais bon sang, c'est bien sûr!!!

je rectifie mon tir tout de suite!!!

champou et nuitbleue!!!

peanut qui n'a rien vu... je vieillis...;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non non, n'essaie pas champou!!!

peanut qui pense que ce post va se faire virer au lounge dans pas grand temps...;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement