Habitués moreno Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour les amis ; je suis toujours dans la phase 1ere qui est de preparer mon DCS et j'ai vu que dans la liste des domaines priviligier il y a 5 section de domaine A , B, C, D et E et l'informatique n'est pas dans ces sections et donc j'ai 0 points selon eux ; et j'ai des doutes sur le faite d'envoyer mes papiers ou pas ; vraiment pas de chance Citer
Habitués bistrot79 Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 c'est faut ce que tu dis. Si tu parle du Québéc, et bein sache que l'informatique n'est metier qui te permet d'avoir un traitement prioritaire de ton dossier, mais ça te donne 6 point, comme domaine de fromation et si tu as un bac +4 (universitaire) tu as 10 points donc au totale ça te fait 16 points...... je sais pas d'ou tu sors le 0??? je parle en connaissance des choses , j'ai eu mon CSQ et sans entrevue donc tu vois? Citer
Habitués Vero_31 Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 Je confirme ce que dit bistrot: même si l'informatique n'est pas un domaine prioritaire, ça rapporte quand même 6 points dans le dossier! Citer
Messages recommandés