Habitués jimmy_choo Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour à tous, Nous avons déposé notre demande de CSQ et elle a été réceptionnée le 07.06. Nous nous demandons quels sont les délais pour recevoir l'accusé de réception. Sachant que j'ai un domaine de formation (et une expérience professionnelle de 5 ans) qui me permet d'obtenir 12 points et un traitement prioritaire, connaissez-vous les délais moyens pour l'obtention du CSQ et du Fédéral? Je vous remercie. Citer
medbennacer Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 bonjour y a t il qq qui pourra répondre à ma requette car je tourne en rond et je perd du temps je suis entrain de constituer mon dossier mais je me suis perdu au milieu des documents à fournir, est ce que qq peux m'énumerer tous les documents a fournir en sachant que je suis marié avec 02 enfants a bas age -acte de naissance -acte de mariage -affiliation de la CNAS -diplome etc.... urgent SVP Citer
Habitués Inou Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour à tous, Nous avons déposé notre demande de CSQ et elle a été réceptionnée le 07.06. Nous nous demandons quels sont les délais pour recevoir l'accusé de réception. Sachant que j'ai un domaine de formation (et une expérience professionnelle de 5 ans) qui me permet d'obtenir 12 points et un traitement prioritaire, connaissez-vous les délais moyens pour l'obtention du CSQ et du Fédéral? Je vous remercie. Salut, si t'as un domaine de formation prioritaire le traitement sera rapide pour le CSQ ainsi que pour le fédéral, je dirais respectivement 3 à 6 mois (pour un traitement normal 8 à 10 mois) et 5 mois (au lieu de 9 mois). Ton expérience naccélérera en rien le traitement, pour ça y a que le domaine de formation qui compte. Une chose est sure c'est ça ira vite par rapport à la normale, je t'invite à consulter les statistiques du forum, tu te fera une idée. bonjour y a t il qq qui pourra répondre à ma requette car je tourne en rond et je perd du temps je suis entrain de constituer mon dossier mais je me suis perdu au milieu des documents à fournir, est ce que qq peux m'énumerer tous les documents a fournir en sachant que je suis marié avec 02 enfants a bas age -acte de naissance -acte de mariage -affiliation de la CNAS -diplome etc.... urgent SVP Vaudrait mieux créer un nouveau fil, d'autant plus que ce n'est pas du tout dans la même optique. Bref voila la liste des documents à fournir : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/dcs-travailleurs/liste-documents.html Citer
Messages recommandés