mellouki Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 salut tout le monde je suis un jeune tunisien, j'ai envoyé mon dossier d'immigration le 28/01/2011 et il a été reçu le 04/02/2011 mais jusqu'à maintenant j'ai rien reçu. ainsi j'aime connaitre les raisons de ce retard vu que le délais de la réception de l'accusé de réception ne dépasse pas 5 moins. merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ayaomar Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2011 salut tout le monde je suis un jeune tunisien, j'ai envoyé mon dossier d'immigration le 28/01/2011 et il a été reçu le 04/02/2011 mais jusqu'à maintenant j'ai rien reçu. ainsi j'aime connaitre les raisons de ce retard vu que le délais de la réception de l'accusé de réception ne dépasse pas 5 moins. merci pour votre aide Ne tinquiète pas tu lauras dici quelques jours. ça peux arriver qu'il depasse les 4 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stephaneamour Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2011 salut tout le monde je suis un jeune tunisien, j'ai envoyé mon dossier d'immigration le 28/01/2011 et il a été reçu le 04/02/2011 mais jusqu'à maintenant j'ai rien reçu. ainsi j'aime connaitre les raisons de ce retard vu que le délais de la réception de l'accusé de réception ne dépasse pas 5 moins. merci pour votre aide Ne t'inquiète pas tu l'auras d'ici quelques jours. ça peux arriver qu'il depasse les 4 mois. T´en fais surtout pa, tu es encore a temps! Je pense que tu l´auras cette semaine ou au début de la semaine prochaine! Bonne chance, mellouki! Stephaneamour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés