Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui se sont établie dans les Laurentides et dans quelle ville ?

Nous, nous avons penché pour cette région que l'on trouve magnifique même si toutes le sont :rolleyes: .

Par contre, j'aimerai savoir l'endroit le plus approprié car nous voulons une ville pas trop importante, mais tout de même avec tous les commerces, écoles et l'administratif à proximité, et surtout avec un club de hockey mineur :whistlingb: :whistlingb:

Nous sommes actuellement dans un village de montagne dans les Pyrénées Orientales avec trés trés peu d'habitants (198 lol), mais aussi avec rien de chez rien !!!dry.gif

Nous n'aimons pas trop les villes touristiques, du style St Sauveur, préférons plus simple !!!:innocent:

Merci pour vos témoignages et à vos plumes :friends:

• Habitués
Posté(e)

Tu devrais aller faire un tour du coté de ma ville natale la ville de Lachute, très belle ville qui a tout les services essentiels, sans être trop grosse. Les stations de ski de st-sauveur/morin heights qui sont à 30 minutes de la ville. À partir de là on peut se retrouver en plein bois (pour faire des randonnées de vélo, ou randonnée à pied ) en 5 minutes. Bref ça serait long de faire le tour de tout les attraits de ville ici, jte laisse donc le site de la ville:

http://www.ville.lachute.qc.ca/home.php

• Habitués
Posté(e)

Merci à toi Tline, je vais allée jeter un coup d'oeil :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

je susi installe a Morin-Heights depuis 2007,

10 km apres saint-sauveur,

tu as tous les avantages de saint-sauveur a proximite

sans en avoir a supporter le monde durant les fins de semaine

En plus les pentes de ski et pistes de ski de fond sont a 2 mn,

voir au pied de ta porte selon l'endroit ou tu es installe.

Pour ceux que ca interesse il y a un cpe a morin-heights

de tres bonne reputation et offrant tout un tas d'activites

a nos chers bambins.

jean-paul

• 10 months later...
  • Habitués
Posté(e)

Nous sommes installés à Piedmont, près de st sauveur, pour moi nul doute que les laurentides restent le plus bel endroit du Québec, en plus tu es proche de Montréal (45mn), tu es au pied des pistes de ski et tu as encore de belles régions sauvages à visiter...non franchement vive les laurentides!!!