Habitués ramazon Posté(e) 14 juin 2011 Habitués Posté(e) 14 juin 2011 bonjour est ce que les frais de la résidence permanente pour un bébé sont de 490$ ou 150$? merci Citer
Habitués kimou Posté(e) 14 juin 2011 Habitués Posté(e) 14 juin 2011 pour un bébé c'est 150 dollars ou 110 euros Citer
Habitués ramazon Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2011 est ce que t'es sure kimou? parceque sur le site C.I.C c'est ecrit 490$ pour les frais de résidence permanente sans préciser que dans le cas d'un enfant a charge c'est moins.et je précise que je parle des frais de résidence permanente et non des frais de traitement de dossier. Citer
or86 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Les frais de residence sont 490$ pour l'adulte et gratuit pour les bebés; on paye 150$ pour le traitement de dossier uniquement. est ce que t'es sure kimou? parceque sur le site C.I.C c'est ecrit 490$ pour les frais de résidence permanente sans préciser que dans le cas d'un enfant a charge c'est moins. et je précise que je parle des frais de résidence permanente et non des frais de traitement de dossier. Citer
Habitués marko33 Posté(e) 15 juin 2011 Habitués Posté(e) 15 juin 2011 Les frais de RP, si c'est bien de cela qu'il s'agit (distinnct des frais de dossier), c'est gratuit pr les enfants. Dans mon cas (dossier traité à Paris), mon petit de 3 ans n'a rien payé. Citer
Habitués Breville-le-TROLL Posté(e) 15 juin 2011 Habitués Posté(e) 15 juin 2011 Pour la procédure fédérale, vous devez payer 2 frais : 1) Le Droit de traitement (frais de dossier) : 150$ par enfant à charge de moins de 22 ans. et 2) Les Frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP) : Les enfants n'en paient pas. Citer
Habitués ramazon Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2011 merci tout le monde pour vos réponses. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 17 juin 2011 Habitués Posté(e) 17 juin 2011 Je peux au besoin t'indiquer mon numéro de compte si tu as un excédent de trésorerie Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 18 juin 2011 Habitués Posté(e) 18 juin 2011 395 $ pour le requérant et 152 $pour toute personne qui l'accompagne depuis Janvier 2011, pour vous ramazon il y a la boite à outils qui se trouve sur la page daccueil après clic vous cliquez sur calculez vos frais d'immigration et votre autonomie financière vous y inscrivez vos paramètres personnelles et vous aurez vos frais en détail. le lien direct c'est par ICI. Bonne chance pour la suite. Citer
Messages recommandés