Habitués Absolumentstef Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Coucou Faut quand même que je vous dise que je suis passé à la télé québecoise dans le jeu "On ne ment que 2 fois" diffusé sur Radio-Canada à 17h ... mais pas comme candidat !!! Simplement en membre du public !!! Un gros plan de moi et Philippe au début et à la fin de l'émission On risque de nous revoir ce soir et demain, car nous avons enregistré, en tout 3 émissions. Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Tu vas faire une jalouse....hein NuitBleue! Tu peux pas nous avoir une ch'tite foto de ce fameux gros plan? Citer
Habitués Zogu Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Ah bon, c'était toi, ça...?T'avais l'air moins taré que les candidats Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Je ne sais pas qui étaient les plus tarés ... le public...ou les candidats ...On nous obligeait tout de même à rire bêtement, à hurler et à applaudir à la moindre occasion C'est bien simple ... à la fin du premier enregistrement ..j'en avait déjà marre !!! .....Mais on avaient pas le droit de partir !!! ....et vallait mieux pas ...vu le peu de public à l'enregistrement !!! Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Et comment vous vous êtes retrouvés dans cette émission? Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 c'est qui philippe??? petit prince??peanut qui veut tout savoir!;o) Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 une photo !une photo !une photo !Tout pareil!Carine qui aurait peut-être du penser à mettre un copyright Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2004 dudus Ecrit le 4-05 Et comment vous vous êtes retrouvés dans cette émission? C'est des amis de mon chum qui avait réservé des places, et qui ne pouvaient plus y aller ... Ils nous ont proposé d'assister à l'enregistrement à leur place!!! Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2004 peanut Ecrit le 4-05-2004 c'est qui philippe??? petit prince??Oupsss Heu ... non Petit-Prince c'est pas mon chum Stef qui préfère clarifier la situation !!! Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Oupsss Heu ... non Petit-Prince c'est pas mon chum Pas de scoop cette fois-ci Peanut! Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2004 dudus Ecrit le 4-05-2004 Pas de scoop cette fois-ci Peanut! ... Je ferais pas la couverture de "IMMIGRER-POTINS.COM" Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 ... Je ferais pas la couverture de "IMMIGRER-POTINS.COM" A ton grand désespoir je suis sûr! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 c'est qui philippe??? petit prince??CBR !!! Pis d'abord, je m'appelle JEAN-Philippe... pas de confusion possible donc ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 oups! pardon tout le monde!;o)peanut qui voit des couples partout!;op Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 oups! pardon tout le monde!;o)peanut qui voit des couples partout!;op Scusez mon épouse, je lui ai pourtant seriné de pas boire du cidre de glace avant 16h00 Stef, si vous avez de quoi encoder votre passage à la télé... on aimerait voir un bout Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 hé mon petit nicoco!!ça te reprend encore??? sors ma photo une fois de plus pour te convaincre que je ne suis pas ta chérie!!!hhihihi!peanut qui voit peut-être des couples partout... mais nicoco, lui, il me voit en couple avec lui! au secours!!!;op Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Nicoco LePetit Ecrit le 5-05-2004 Stef, si vous avez de quoi encoder votre passage à la télé... on aimerait voir un bout Et non .... Citer
Messages recommandés