Habitués Mike27 Posté(e) 13 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps il faut attendre entre le passage des examens médicaux et l'avis d'émission du visa de résident permanent du Canada? Bref moi je suis de nationalité camerounaise et résident au Cameroun, j'ai obtenu mon CSQ le 02 Mars 2011, j'ai envoyé la trousse fédérale le 14 Mars (au bureau de Sydney : étant donné que celui de Cote d'ivoire était momentanément fermé); j'ai eu l'accusé de reception le 18 avril; et les examens médicaux le 19 avril (examens que j'ai passé le 26 avril). Actuellement je suis dans l'attente de l'avis d'émission du visa; c'est un peu stressant et j'aimerais savoir combien de mois en moyenne il faut attendre?? Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 13 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps il faut attendre entre le passage des examens médicaux et l'avis d'émission du visa de résident permanent du Canada? Bref moi je suis de nationalité camerounaise et résident au Cameroun, j'ai obtenu mon CSQ le 02 Mars 2011, j'ai envoyé la trousse fédérale le 14 Mars (au bureau de Sydney : étant donné que celui de Cote d'ivoire était momentanément fermé); j'ai eu l'accusé de reception le 18 avril; et les examens médicaux le 19 avril (examens que j'ai passé le 26 avril). Actuellement je suis dans l'attente de l'avis d'émission du visa; c'est un peu stressant et j'aimerais savoir combien de mois en moyenne il faut attendre?? Merci et bonne journée Dépendant de Sydney --- 02 mois à compter de la date de la VM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sorel211 Posté(e) 13 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2011 Ouaouh! Je remarque que c'est allé vraiiment vite avec le traitement de ton dossier! C'est à se demander si t'es prioritaire?!! Je pense que tu pourras recevoir ta brune dès ce mois déja! J'ai passé ma VM en Mi Avril , ma brune je l'ai reçue la semaine dernière donc tiens toi prèt! c'est déja en route!! Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps il faut attendre entre le passage des examens médicaux et l'avis d'émission du visa de résident permanent du Canada? Bref moi je suis de nationalité camerounaise et résident au Cameroun, j'ai obtenu mon CSQ le 02 Mars 2011, j'ai envoyé la trousse fédérale le 14 Mars (au bureau de Sydney : étant donné que celui de Cote d'ivoire était momentanément fermé); j'ai eu l'accusé de reception le 18 avril; et les examens médicaux le 19 avril (examens que j'ai passé le 26 avril). Actuellement je suis dans l'attente de l'avis d'émission du visa; c'est un peu stressant et j'aimerais savoir combien de mois en moyenne il faut attendre?? Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mike27 Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 juin 2011 Merci Ouaouh! Je remarque que c'est allé vraiiment vite avec le traitement de ton dossier! C'est à se demander si t'es prioritaire?!! Je pense que tu pourras recevoir ta brune dès ce mois déja! J'ai passé ma VM en Mi Avril , ma brune je l'ai reçue la semaine dernière donc tiens toi prèt! c'est déja en route!! Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps il faut attendre entre le passage des examens médicaux et l'avis d'émission du visa de résident permanent du Canada? Bref moi je suis de nationalité camerounaise et résident au Cameroun, j'ai obtenu mon CSQ le 02 Mars 2011, j'ai envoyé la trousse fédérale le 14 Mars (au bureau de Sydney : étant donné que celui de Cote d'ivoire était momentanément fermé); j'ai eu l'accusé de reception le 18 avril; et les examens médicaux le 19 avril (examens que j'ai passé le 26 avril). Actuellement je suis dans l'attente de l'avis d'émission du visa; c'est un peu stressant et j'aimerais savoir combien de mois en moyenne il faut attendre?? Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mike27 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps il faut attendre entre le passage des examens médicaux et l'avis d'émission du visa de résident permanent du Canada? Bref moi je suis de nationalité camerounaise et résident au Cameroun, j'ai obtenu mon CSQ le 02 Mars 2011, j'ai envoyé la trousse fédérale le 14 Mars (au bureau de Sydney : étant donné que celui de Cote d'ivoire était momentanément fermé); j'ai eu l'accusé de reception le 18 avril; et les examens médicaux le 19 avril (examens que j'ai passé le 26 avril). Actuellement je suis dans l'attente de l'avis d'émission du visa; c'est un peu stressant et j'aimerais savoir combien de mois en moyenne il faut attendre?? Merci et bonne journée Dépendant de Sydney --- 02 mois à compter de la date de la VM dreamtoreal Que signifie AEV ??? et t'as deja obtenu la e-BRUNE ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 4 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps il faut attendre entre le passage des examens médicaux et l'avis d'émission du visa de résident permanent du Canada? Bref moi je suis de nationalité camerounaise et résident au Cameroun, j'ai obtenu mon CSQ le 02 Mars 2011, j'ai envoyé la trousse fédérale le 14 Mars (au bureau de Sydney : étant donné que celui de Cote d'ivoire était momentanément fermé); j'ai eu l'accusé de reception le 18 avril; et les examens médicaux le 19 avril (examens que j'ai passé le 26 avril). Actuellement je suis dans l'attente de l'avis d'émission du visa; c'est un peu stressant et j'aimerais savoir combien de mois en moyenne il faut attendre?? Merci et bonne journée Dépendant de Sydney --- 02 mois à compter de la date de la VM dreamtoreal Que signifie AEV ??? et t'as deja obtenu la e-BRUNE ?? Avis d'Emission de Visa = Brune. Oui Dream a eu sa brune le 27 juin 2011. Du courage bientôt t'aurs la tienne. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mike27 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps il faut attendre entre le passage des examens médicaux et l'avis d'émission du visa de résident permanent du Canada? Bref moi je suis de nationalité camerounaise et résident au Cameroun, j'ai obtenu mon CSQ le 02 Mars 2011, j'ai envoyé la trousse fédérale le 14 Mars (au bureau de Sydney : étant donné que celui de Cote d'ivoire était momentanément fermé); j'ai eu l'accusé de reception le 18 avril; et les examens médicaux le 19 avril (examens que j'ai passé le 26 avril). Actuellement je suis dans l'attente de l'avis d'émission du visa; c'est un peu stressant et j'aimerais savoir combien de mois en moyenne il faut attendre?? Merci et bonne journée Dépendant de Sydney --- 02 mois à compter de la date de la VM dreamtoreal Que signifie AEV ??? et t'as deja obtenu la e-BRUNE ?? Avis d'Emission de Visa = Brune. Oui Dream a eu sa brune le 27 juin 2011. Du courage bientôt t'aurs la tienne. Bonne chance Merci mon frère. C'est beaucoup trop stressant cette attente, mais bon j'ai pas le choix je suis obligé de subir ce stress jusqu'à la réception de cet AEV. Bonne chance à toi également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 4 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps il faut attendre entre le passage des examens médicaux et l'avis d'émission du visa de résident permanent du Canada? Bref moi je suis de nationalité camerounaise et résident au Cameroun, j'ai obtenu mon CSQ le 02 Mars 2011, j'ai envoyé la trousse fédérale le 14 Mars (au bureau de Sydney : étant donné que celui de Cote d'ivoire était momentanément fermé); j'ai eu l'accusé de reception le 18 avril; et les examens médicaux le 19 avril (examens que j'ai passé le 26 avril). Actuellement je suis dans l'attente de l'avis d'émission du visa; c'est un peu stressant et j'aimerais savoir combien de mois en moyenne il faut attendre?? Merci et bonne journée Dépendant de Sydney --- 02 mois à compter de la date de la VM dreamtoreal Que signifie AEV ??? et t'as deja obtenu la e-BRUNE ?? Avis d'Emission de Visa = Brune. Oui Dream a eu sa brune le 27 juin 2011. Du courage bientôt t'aurs la tienne. Bonne chance Merci mon frère. C'est beaucoup trop stressant cette attente, mais bon j'ai pas le choix je suis obligé de subir ce stress jusqu'à la réception de cet AEV. Bonne chance à toi également Serrons les coudes Bientôt le bout du tunnel et surtout ne regarde pas trop les dates des autres. Chaque dossier est spécial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués heuged Posté(e) 20 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2011 slt a tous je constate qu entr le depot du federal et la reception de IVM vs navez pas attendu plus de 2 mois et demi pour bocou votre dossier etai il prioritaire/??? ou avez vous deposer votr dossier?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mike27 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2011 slt a tous je constate qu entr le depot du federal et la reception de IVM vs navez pas attendu plus de 2 mois et demi pour bocou votre dossier etai il prioritaire/??? ou avez vous deposer votr dossier?? merci Slt Heugad, Moi j'ai envoyé mon dossier à Sydney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2011 slt a tous je constate qu entr le depot du federal et la reception de IVM vs navez pas attendu plus de 2 mois et demi pour bocou votre dossier etai il prioritaire/??? ou avez vous deposer votr dossier?? merci Slt Heugad, Moi j'ai envoyé mon dossier à Sydney Toujours pas de Brune Mike27? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés