Habitués nousso Posté(e) 12 juin 2011 Habitués Posté(e) 12 juin 2011 Salut les gars et les gos, S'il y a des burkinabés sur ce site, je voudrais que vous vous declarez pour qu'on puissse se donner des informations précieuses concernant notre projet commun. Ce message est aussi adressé à ceux qui sont deja installés. Nous qui sommes en processus d'immigration avons besoin de vos conseils. A vos plumes!!! Merci! Citer
abidjanquebec Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, j'espère vraiment qu'on te répondra. sinon fais un tour sur le forum attendeux et échangeux de date, il y a des sujets qui concernent les sénégalais et ivoiriens qui dépendent du bureau de Dakar, tu y trouveras une foule d'info pour toi. je t'envoie le lien tout à l'heure. bizzz Citer
abidjanquebec Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 http://www.forum.immigrer.com/forum/19-attendeux-et-echanges-de-dates/ ok voilà le lien. tu peux essayer d'ouvrir les posts concernant tout ce qui est en rapport avec Dakar, tu trouveras bien quelqu'un dans le même cas que toi . Salut Citer
Messages recommandés