Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Le départ approche pour la ville de Québec, donc je suis dans la calcul du volume de nos affaires.

Pas simple, mais on va approcher les 15m3 je pense.

Enfin bref, j'ai obtenu des devis pour le container complet et j'ai un devis intéressant pour un container de 33m3 qui fait rennes -> Le havre -> montréal -> Québec

on n'aura jamais 33m3, donc je me pose la question de partager ce container à 2 familles .... on souhaite le charger à Rennes entre le 2 et le 4 août, une famille du forum serait intéressée peut-être ?

N'hésitez pas à me contacter en MP ou sur ce post !

++

Posté(e)

up

pas bcp de rennais ou de bretons sur ce forum on dirait ;) en tout cas pas des bretons en partance cet été et qui ont besoin d'un container ! bon ça réduit qd même mes chances tous ces critères ;)

Posté(e)

Bonjour,

Je pourrai etre interessé. Cela va dependre fortement du prix, car je n'ai pas de meubles de grandes valeur. Jen profiterai surtout piur emmener ma cave.

En plus je ne comblerai pas le container, mais je peux combler les trous si vous avez besoin.

Tenez moi au courant.

• Habitués
Posté(e)
... Jen profiterai surtout piur emmener ma cave...

Alors là, il va falloir que tu ajoutes pas mal de tunes au prix du container ...

Si tu amènes ta cave, il va falloir la déclarer et tu vas payer des taxes.

Pour une trentaine de bouteilles, nous avons dû payer plus de 220$ ...

Un petit lien du forum, mais tu peux aussi chercher sur le site des douanes et de la SAQ.

http://www.immigrer.com/faq/sujet/le-vin-aux-douanescombien-ca-coute.html

Posté(e)

@NicolasM : pour l'instant j'ai un devis à 4000 pour un 33m3 qui sera dispo à Rennes pour le chargement le mercredi 03/08/11 et qui partira pour la ville de Québec (cette compagnie ne propose que des 33m3).

Je vais utiliser 50 à 60% du container je pense. Donc il va rester pas mal de place pour que d'autres personnes / familles se joignent à nous pour un prix qui deviendra fort raisonnable !

Dès que tu en sais plus sur ton projet d'envoi d'affaires sur place, n'hésite pas à m'en parler, et de mon côté je vais demander d'autres devis.