Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Bonjour,Je pars pour Montréal le 29 septembre prochain.J'aurais voulu savoir à quelle période réserver ses billets ?et si vous avez des bons plans concernant les compagnies aeriennes.Merci d'avance. Citer
Habitués PoM Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Essaye avec corsair en passant par le site de nouvelles frontières. C'est direct et à des prix raisonnables. Il y aussi air transat et encore qqes autres qui sont abordables. POur la résa, vise un mois avant ou bien plus tôt si y a des bons plans, suffit d'y aller voir régulièrement pour voir les évolutions de prix. Citer
Habitués manu73 Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 moi aussi je pars en septembre pour avoir un bon tarif mieux vaut reservé tôt !!!dés maintenant si tu peux le site anyway.com semble avoir les meilleurs tarifs Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 http://www.vacancesairtransat.fr/http://www.govoyages.comChez Go Voyages il y a un 428 euros Lyon Montréal pour juin avec Airtransat et le même vol en direct chez Air Transat aux mêmes dates c'est 60 euros de +. Anyway (qui semble gérer le site de air transat en France) est un soupçon plus cher. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 manu73, t'es sûr que la date est bonne 11/05/2004?Lizzie Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Nicoco LePetit a dit : Chez Go Voyages il y a un 428 euros Lyon Montréal pour juin Elle part en septembre!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 dudus a dit : Nicoco LePetit a dit : Chez Go Voyages il y a un 428 euros Lyon Montréal pour juin Elle part en septembre!! Hey, les Dudus, c'était pour l'exemple Si ça vaut pour juin ça doit valoir pour septembre Citer
Habitués manu73 Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Lizzie a dit : manu73, t'es sûr que la date est bonne 11/05/2004?Lizzie OUPPPSSSmerci lizzie Citer
Messages recommandés