SIMPAU Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour à tous ! J'ai lu pas mal de choses sur le forum et du coup, je me lance. J'ai 36 ans et viens de subir en février une intervention du dos , arthrodèse et prothèse totale de disque. J'avais donc un réel problème avant et maintenant, je suis "réparée". L'opération subit doit normalement me laisser tranquille plus de vingt ans. Nous sommes entrain de préparer notre dossier CSQ et du coup, je panique un peu. Pensez-vous que cela puisse être un frein au moment du fédéral ou pas ? Si quelqu'un a vécu la même chose ou similaire et peut me réconforter, merci d'avance !!! Et continuez tous à envoyer des sujets variés, c'est génial à lire et ça fait bien avancer. 0 Citer
Habitués Breville-le-TROLL Posté(e) 7 juin 2011 Habitués Posté(e) 7 juin 2011 Si tu n'as pas besoin de suivi onéreux suite à ton opération, pas d'inquiétude. Apporte bien tous les documents médicaux lors de ta VM pour montrer que tout est ok. Citer
SIMPAU Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Posté(e) 7 juin 2011 Ouf j'ai cru que je n'aurais pas de réponse . La demande de CSQ n'est pas encore envoyé, on est vraiment au démarrage. Je fais encore un peu de kiné mais d'ici deux mois tout au plus, j'aurais fini. J'ai déjà repris une activité des plus normales. Merci infiniment pour cette réponse.oups !!! désolée pour le s à normale Citer
SIMPAU Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Posté(e) 7 juin 2011 Merci pour votre réponse. Ca me rassure. Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 8 juin 2011 Habitués Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour à tous ! J'ai lu pas mal de choses sur le forum et du coup, je me lance. J'ai 36 ans et viens de subir en février une intervention du dos , arthrodèse et prothèse totale de disque. J'avais donc un réel problème avant et maintenant, je suis "réparée". L'opération subit doit normalement me laisser tranquille plus de vingt ans. Nous sommes entrain de préparer notre dossier CSQ et du coup, je panique un peu. Pensez-vous que cela puisse être un frein au moment du fédéral ou pas ? Si quelqu'un a vécu la même chose ou similaire et peut me réconforter, merci d'avance !!! Et continuez tous à envoyer des sujets variés, c'est génial à lire et ça fait bien avancer. 0 Salut SIMPAU, Je pense que tu n'auras pas de probleme. Dans mon cas, j'ai subi une operation a l'oreille et je n'ai aucun probleme pour obtenir le visa. Bonne chance mon vieux! Stephaneamour Citer
Messages recommandés