Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 salut a tous juste une petite question... La consommation de pétard est elle risquée pour la visite medicale???? Citer
Habitués Alain Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Pendant la visite, oui c'est risqué Avant, je ne sais pas.Alain Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 euh ben la questiona déjà été posé&e et il semblerait qu'il n'y ait pas de dépistage lors de la prise de sang Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Alain a dit : Pendant la visite, oui c'est risqué Avant, je ne sais pas.Alain Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 nan pas de problème il ne regarde pas ça mais plutôt les maladies. Ils demandent juste au début de la vm si t'as un problème de dépendance avec de l'alcool et de la drogue No soucy donc Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Salut, Ne t'inquietes pas, le but de la VM est de déceler si tu as une maladie grave qui pourrai t'amener à être un "fardeau" (c'est leur mot à eux) pour le contribuable canadien.Donc pas de problème Enjoy ! Citer
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Salut,Non, et y'a pas non plus de test d'alcoolémie. Cela dit, malgré tout, ça peut sembler très bizarre je sais, mais j'éviterai - quand même - d'arriver avec 4 grammes de vodka dans le sang JB - prudent Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 oui c clair, j'ai refusé un apéro la veille et croyez moi il faut le faire... Mais bon comme a dit Nat92 boire bcp d'eau qq jours avant et éviter les orgies pouvant jouer sur la glycémie ou des trucs comme ça Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 no soucis, mais pense à dire non quand même lors du questionnaire il iront pas vérifié, mais bon un petit arrêt de quelques jours avant ne te fera pas de mal non plus, tu crois pas Citer
Habitués manu73 Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 pas de fumette , pas de problèmes !!!! Citer
Habitués epervier Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Hum, un pétard hin......ici un pétard c'est une aussi une très belle femme.......à toi de décider quel pétard tu prends la veille Citer
Messages recommandés