Habitués wallidos Posté(e) 6 juin 2011 Habitués Posté(e) 6 juin 2011 voila ce que j recu par l ambassde de canada a paris Numéro de dossier : Bxxxxxxxxxxxxx Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Vos documents ont été reçus et renvoyés à notre bureau de Tunis le 17 mai 2011. Veuillez attendre que notre bureau vous contacte. Merci. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Salutations distinguées, Service de limmigration/VS Ambassade du Canada - Paris www.amb-canada.fr/visas sachant qu ils ont recu de ma part les document demandé de visas le 11/05/2011 et ils ont renvoyé a leur bureau a tunis le 17/05/2011 et jusq a mnt pas de contact avec moi esk c normal si il ya queq un comme moi repond moi franchement c etonnan et bocou de stress et je ne sais pas pourqoi tout ce retard Citer
Messages recommandés