Habitués skyim Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 Felicitation et bonne chance bistrot79 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bigel Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 eh bah felicitations Bistrot79!!!! good luck !!!! je viens de finir un plat de salade avec des concombres je suis en forme . ... bonne chance pour la suite mon gars ... @+ bistrot79 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bistrot79 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2011 eh bah felicitations Bistrot79!!!! good luck !!!! je viens de finir un plat de salade avec des concombres je suis en forme . ... bonne chance pour la suite mon gars ... @+ Merci Bigel je te remercie frangin, et eje te souhaite à mon tour bonne chance dans tes démarches.... Hey fais gaffe aux concombres ...je te veux encore en vie Felicitation et bonne chance Merci et bonne chance à toi aussi.... Félicitations Merci jem22 Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 3 juin 2011 Habitués Posté(e) 3 juin 2011 Ciaooooooooooo!!! Enfin, aprés 6 mois d'attente on a reçu par poste sans entrevue nos CSQ, moi et ma femme. On est super content allez le fédéral..... je vous remercie tous pour votre soutien morale tout le monde sans exception et surtout ma SOEUR DE COEUR que j'adoreeeeeeeeeeee!!!! Tout simplement félicitation car l'entrevue aussi est un autre casse tête Citer
Messages recommandés