Ceya Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Hello tout le monde ! Ca y'est je me lance, j'envoie mon CSQ dans la semaine, dès que j'aurai fait certifier les copies conformes... J'ai un petit doute en le remplissant, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé, peut-être parce que ma question est bête ^^ A la partie 4. Membres de la famille, il est marqué que je dois déclarer tous les membres de ma famille même s'ils ne viennent pas avec moi. Dois-je donc déclarer mes frères, parents, etc, ou est-ce qu'on entend par "famille" un "foyer" en fait ? J'essaye de tout faire parfaitement pour aller le plus vite possible une fois la procédure lancée ! Merci pour votre aide, ce forum est vraiment complet ! Célia Citer
risto Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Hello tout le monde ! Ca y'est je me lance, j'envoie mon CSQ dans la semaine, dès que j'aurai fait certifier les copies conformes... J'ai un petit doute en le remplissant, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé, peut-être parce que ma question est bête ^^ A la partie 4. Membres de la famille, il est marqué que je dois déclarer tous les membres de ma famille même s'ils ne viennent pas avec moi. Dois-je donc déclarer mes frères, parents, etc, ou est-ce qu'on entend par "famille" un "foyer" en fait ? J'essaye de tout faire parfaitement pour aller le plus vite possible une fois la procédure lancée ! Merci pour votre aide, ce forum est vraiment complet ! Célia Bonjour! Tres bien de demander avant d'etre embeter par la suite. C'est bien de faire tout rapidement, mais il faudrait faire beaucoup attention sur les petits details et Veriviez bien la liste des documents avant de les envoyer. Je vous envoie un document très detaillé, il va tres bien vous aider. Ils vous sera necessaire pour tout le reste du processus sur les petites questions ambigues Bon courage et bonne chanceQui peut faire une demande de résidence permanente.doc Modifié 28 mai 2011 par risto Citer
Ceya Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Posté(e) 28 mai 2011 Merci, je vais regarder ça. ! Quand je disais rapidement, je voulais dire que je voulais éviter qu'on me retourne le dossier, etc, mais oui j'essaye de faire un maximum attention à bien fournir/signer, etc tout ce qui est demandé Citer
Ceya Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Posté(e) 31 mai 2011 Oui c'est la famille de ton foyer. Merci pour la confirmation Citer
Messages recommandés