aya2013 Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 bonjour cher membre du forum, donc voila , on est couple etudiants algerins, résidant actuellement en France (motif éudes) et on se marie à la mairir le mois de juin c'est tout se passe bien, on veux entammer les démarches au canada, mais on est unpeu perdu avec les papiers??? est ce qu'on est obligé de traduire tous les document dont le cachet n'est pas en français! sur mon extrait de naissance par exemple , il est rédigé en français, le cachet rond en arabe et un autre cachet carré en arabe sur l'extrait de naissance de mon fiancé, il est rédigé en grançais, cachet rond en arabe et un cachet carrée en français! sur certaines attestations de stage! la rédaction est en français mais le cachet rond est toujours en arabe! que pensez vous mes cher amis? je dois traduire ces papiers quand meme ou pas???? et pour les papiers, je serai le récurant principal! est ce que mon futur mari doit fournir exactement les memes papiers que moi! meme pour l'étonomie financiere???? j'atends vos réponse avec impatience merci Citer
Messages recommandés