Habitués Nanne Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Il n'y a pas 36 solutions pour nous, pauvres belges où tu ne dis rien à la mutuelle et tu en bénificies encore pendant ces fameux 3 mois et tu les préviens après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!où tu les préviens avant ton départ, donc tu n'as plus rien et tu prends un assurance au QuébecJe ne vois que ces 2 solutionsNanne pauvre petite belge Citer
Habitués Alain Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 J'opte pour la première solution Sinon Shagrine, tu dois prendre une assurance privée en attendant.Alain Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Bonjour Absolumentstef, je suis présentement à la fin de mes démarches d'immigration, j'attends la lettre brune... Apartir du moment où j'ai su que mon visa était pret à être émis, j'ai contacté la CPAM pour qu'il m'envoit le formulaire, voila tout!!! Mais il faut croire que j'ai eu beaucoup de chance de recevoir ce doc aussi vite.a+fred Citer
Messages recommandés