Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Coucou, J'ai quelques questions à propos de la dcs et des attestations de travail.- En premier, quand on a fait des stages à l'école, quels sont les papiers qu'on doit renvoyer avec la dcs ? Ce sont les papiers ou "l'employeur" a mis son nom, adresse etc ainsi que nos fonctions ? Tout ce qu'on a fait durant le stage ?- Si on est indépendant, quels papiers doit on donner ? - Si on est président d'une association, la encore quels sont les papiers a donner ?Merci Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 j'sais pas trop t'aider mais cela fera remonter le message Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 Sais pas non plus mais je remonte le message J'espère que tes vacances se passent bien Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués Elie Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 Bonjour, Nous etions dans le meme cas que toi et nous avons du amener les differents papiers de RCS des societes que nous avons gereesJ'esperes avoir eclaire ta lanterneELIE Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Merci quand même Nanne et Tchoupy Si jamais j'irais demander a la délégation du Québec a Bruxelles pour être sure.Mon voyage ce passe super ! merciii Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Salut !Pour tes stages, il faut fournir tes attestations de stages avec les infos que tu as mentionnées.Concernant les travailleurs indépendants, certificat d'immatriculation au RCS ou au registre des agents commerciaux.Pour les associations, les statuts devraient suffire.Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Bonjour Shinji,En ce qui concerne les indépendants, moi, je leur ai donné mon enregistrement au RCS : comme ça, il y a ton nom et le nom de ta société. Citer
Messages recommandés