Habitués Cassos Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 Yes, nous venons de rentrer d'un long voyage en Amerique Centrale et on a une petite enveloppe qui annonce que les visas sont prets.On va donc partir pour Montreal fin juin et on aimerait bien partager un container pour emporter notre maison qui se trouve a Antibes ! Sinon, quels sont les meilleurs plans pour expedier des affaires au Quebec ?Cassos, de retour !! Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 olà !Au moins avec 5 messages pour le même sujet, tt le monde va bien comprendre que t de retour Sinon, g vu que tu travaillais dans le marketing, tu as des infos sur le marché du travail là bas (perso expérience de 3 ans en études, produits et ventes)Merci d'avance, Citer
Habitués apacha Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 ben.., à ce rythme tuvas encombrer, sinon etouffer tout le site mes felicitation quand meme.apacha Citer
Habitués Cassos Posté(e) 3 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2004 Ben vous vous en doutez, j'ai pas fait expres !!!!Non, pas trop d'infos sur le marche du travail... j'avoue que je pars un peu (Beaucoup) a l'arrach !!! Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Euh c'est le nouveau jeu du site Yetisports ou quoi? tu parles d'emporter ta maison mais si les modérateurs du forum s'emportent ça va déménager... et pas tes meubles Plus sérieusement !!! Félicitations... et excellente continuationexcellente continuationexcellente continuationexcellente continuationexcellente continuationexcellente continuationArf on ne peut meme plus rigoler Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 BONNE chance dans tous les cas Citer
Habitués Cassos Posté(e) 3 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2004 Ou si quelqu'un sait comment envoyer un petit volume pas cher, ca pourrait m'etre utile (une 50aine de kilos...) Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Ou si quelqu'un sait comment envoyer un petit volume pas cher, ca pourrait m'etre utile (une 50aine de kilos...) De plumes ou de plomb ? Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 yes moi aussi je cherche à envoyer une ou deux malles en fer ... Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 salut félicitationoula ! par contre le forum est saturé de ton message doit y être au moins 7 fois A pluche Xavier Citer
Messages recommandés