Habitués charita Posté(e) 9 juillet 2011 Habitués Posté(e) 9 juillet 2011 Bonsoir nousso on dirait que tu n'as pas compris la proposition de kadoquebec, il s'agit de créer un nouveau poste avec un titre qui pourrait les attirer, sinon à première vu, "que se passe t-il a Dakar" ne concerne pas vraiment des burkinabê les burkinabés sont absents sur ce fantastique forum. Est-ce parce que les demandeurs burkinabés sont peu nombreux ou que le forum est peu connu. Dans tous les cas je propose: LES BURKINABES ATTENDEUX EXPRIMEZ-VOUS ICI!! j'attend vos propositions. Courage à tous, moi en tout cas je suis impatient. Citer
Habitués nousso Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2011 j'ai bien compris ce que kadoquebec a dit voilà pourquoi j'ai proposé le post suivant pour que vous appreciez avant de le lancer: LES BURKINABES ATTENDEUX EXPRIMEZ-VOUS ICI!! c'est une proposition et si c'est convenable je le lance Charita et kadoquebec Citer
Habitués charita Posté(e) 10 juillet 2011 Habitués Posté(e) 10 juillet 2011 Je pense que c'est bon, tu peux le lancer, on verra si ça marche j'ai bien compris ce que kadoquebec a dit voilà pourquoi j'ai proposé le post suivant pour que vous appreciez avant de le lancer: LES BURKINABES ATTENDEUX EXPRIMEZ-VOUS ICI!! c'est une proposition et si c'est convenable je le lance Charita et kadoquebec Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 Moi de même je pense que c'est bon Essayons et ts les jours alimentons le afin qu'il apparaisse à la première page pour être toujours visible. Bonne chance à tous Citer
Habitués nousso Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 je lance ce post, j'espère qu'il portera les fruits escomptés merci a vous Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 je lance ce post, j'espère qu'il portera les fruits escomptés merci a vous Je suis derrière toi 100/100 Citer
Habitués charita Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 Merci kadoquebec, ton soutien nous va droit au coeur je lance ce post, j'espère qu'il portera les fruits escomptés merci a vous Je suis derrière toi 100/100 Citer
Habitués nousso Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 Salut à tous, je viens de lancer le post LES BURKINABES ATTENDEUX EXPRIMEZ VOUS sur Québec comme l'a proposé kadoquébec. merci à vous Dakar ne se prononce pas jusqu'à présent mais ce n'est pas bien grave. Prions tous et soyons patient. On ne peut rien faire quand l'ambassade refuse de communiquer. Mais Dieu seul nous assistera et sait ce qui est bon pour nous. A bientot Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 Salut à tous, je viens de lancer le post LES BURKINABES ATTENDEUX EXPRIMEZ VOUS sur Québec comme l'a proposé kadoquébec. merci à vous Dakar ne se prononce pas jusqu'à présent mais ce n'est pas bien grave. Prions tous et soyons patient. On ne peut rien faire quand l'ambassade refuse de communiquer. Mais Dieu seul nous assistera et sait ce qui est bon pour nous. A bientot Oh Nousso Comme tu l'as dit Dieu seul est le meilleur pour nous assister t'inquiètes Ca s'en vient Restons toujours positifs Citer
Habitués Palmyra Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 Salut à tous, je viens de lancer le post LES BURKINABES ATTENDEUX EXPRIMEZ VOUS sur Québec comme l'a proposé kadoquébec. merci à vous Dakar ne se prononce pas jusqu'à présent mais ce n'est pas bien grave. Prions tous et soyons patient. On ne peut rien faire quand l'ambassade refuse de communiquer. Mais Dieu seul nous assistera et sait ce qui est bon pour nous. A bientot Vous avez aussi mon soutien Citer
Messages recommandés