Invité Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Bonjour, Je suis en finalisation de mon dossier de demande de CSQ, j'ai demandé à mon cabinet comptable de m'envoyer les copies de tous les documents fiscaux demandés et de me les certifier conforme. Mais en y réfléchissant, cette certification conforme n'a pas vraiment de valeur, ils ne sont pas émetteurs des originaux (le tresor public oui) et ne sont pas une administration officielle. Je recommence les copies que je fais certifier à la mairie à votre avis ? ou bien ces copies sont valides ? merci. Modifié 18 mai 2011 par alex1976 Citer
Habitués loconie Posté(e) 18 mai 2011 Habitués Posté(e) 18 mai 2011 les copies dont tu parles sont des copies de documents fiscaux pour une entreprise? Pour notre part nous avons certifié conforme toutes nos copies a la mairie, certains ne pouvais pas l´être comme le bilan et les impot. Nous avons envoyé nos doc comme ça et pas eu de soucis. Donc amenes toutes tes copies dans un mairie et après envoie le tout meme si tu as des docs qui ne peuvent pas etre certifiés conformes. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 mai 2011 Habitués Posté(e) 18 mai 2011 vaut mieux la certification à la mairie!vaut mieux la certification à la mairie! Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Loconie : pour une profession liberale oui. Je ne vais pas prendre le risque de me prendre un retour de dossier pour ça, je vais faire les copies en mairie. merci Modifié 18 mai 2011 par alex1976 Citer
Messages recommandés