Habitués Tchoupy Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 Bon je suis en plein dans la mise à jour de mon cv à la mode québécoise et j'aimerais savoir s'il faut indiquer la nature de l'emploi tel qu'énoncé au Québec ou comme il est énoncé chez moi...dans ce cas: institutrice maternelle ou éducatrice petite enfance.Il faut indiquer les deux? C'est pareil pour la formation et les diplômes obtenus?Merci d'éclairer ma lanterne Tchoupy Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 perso je mettrais l'équivalent québecois mais ce n'est que mon avis ! Bon courage ! Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 Tu peux indiquer la nature de ton emploi et entre parenthèses l'équvalence québécoise....Institutrice maternelle ( Equivalent à la fonction d'éducatrice petite enfance au Québec) Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 3 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2004 je pense faire comme tu le suggères Absolumenstef.C'est pas aussi simple que je le pensais de retravailler son cv Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 Je pourrais t'en dire plus demain, car j'ai rendez-vous cet aprem à l'OMI avec un conseiller . Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 3 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2004 Ah oui oui super..je tends l'oreille ou plutôt le clavier.. Si tu peux m'en dire plus..ce serait super gentil.Merci.Tchoupy Citer
Habitués titemiss Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 Citation j'ai rendez-vous cet aprem à l'OMI avec un conseiller Stef, pourrais tu me donner les coordonnées de l'OMI et quelles informations peut on obtenir auprès d'eux ?Merci Citer
Habitués titemiss Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 Euh c bon j'ai trouvé : http://consulfrance-montreal.org/services/emploitx.htm#omiJe le donne pour les autres au besoin Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 3 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2004 Dommage que ce ne soit destiné qu'aux français.. Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 Allo... Tchoupy Suite à mon rendez-vous avec un conseiller de l'OMI, je te confirme qu'il faut bien donner le titre de ton dipôme belge ainsi que son équivalent québecois.Voilà Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 moi j'ai l'équivalent de "technologue", mais c'est un titre reservé... je le mets ou ils sont assez chatouilleux sur le sujet ?? Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Merci Absolumentstef..je paufine mon cv Eh eh..je vais envoyer un document du tonnerre de feu moi!!! Tchoupy Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Penses à ta mise en page !!! Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Salut!Tchoupy, pense a mettre la capacité d'accueil des garderies dans lesquelles tu as travaillé et le profil du programme qu'elles proposent.a+,sarmi Citer
Messages recommandés