Habitués Lampa Posté(e) 23 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2011 Youhou SUPER Lampa!! Nous aussi, on l'a reçu samedi matin daté du 17 mai.... ON se talonne!! Merci Marie, et félicitations à vous aussi ! Le fédéral est presque bouclé (il ne manque que les photos que nous ferons demain). On espère donc pouvoir envoyer le tout demain soir ou mercredi. Ensuite il faudra à nouveau cultiver la patience ... Lampa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bistrot79 Posté(e) 23 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2011 ça alors tu es opérative Lampa ...tu as déjà ton dosseir fédéral prés??? ahahahah c'est bien moi j'ai envie de le préparer sauf que je voudrais pas me porter de la poisse bref j'éspére recevoir des news le plus tot possibile...car là j'en peux plus hein!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lampa Posté(e) 23 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2011 ça alors tu es opérative Lampa ...tu as déjà ton dosseir fédéral prés??? ahahahah c'est bien moi j'ai envie de le préparer sauf que je voudrais pas me porter de la poisse bref j'éspére recevoir des news le plus tot possibile...car là j'en peux plus hein!!! Eh oui, il fallait bien que je m'occupe pendant ces longs mois d'attente ... Allez courage, vos CSQ vont bientôt arriver ! Lampa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benzene Posté(e) 23 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2011 patience est le maitre mot de cette procédure Vous n'avez qu'a voir mes stats courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bistrot79 Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2011 Salut mes amis Octobristes, je voulais vous posez la question suivante........ Vue que je n'ai encore rien reçu concernant mon CSQ et vue que les temps s'étend vous pensez quoi si je contacte le BIQ de Paris??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés