Habitués lekabyle Posté(e) 11 mai 2011 Habitués Posté(e) 11 mai 2011 salut tout le monde c'est l'anniversaire de mon obtention du CSQ,ça fait exactement un an jour par jour et je n'ai pas encore reçu de brune ni demande de renouvellement. c'est normal? NB: CSQ delivré le 11/05/2010 Citer
AMKIDACHE Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 pourquoi? tu as fait de retard lors de dépôts de DF? Citer
Habitués lekabyle Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2011 biensure que j'ai deposé mon dossier fideral dans les delais,je suis en attente de la brune. Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Slt, Aucune inquiétude à avoir normalement. Selon un autre cas la demande ayant été envoyé avant la fin de validité du csq, ça ne pose pas de souci. Si tu appelle le BIQ ils te diront qu'en cas de demande de l'ambassade ils te délivreront un avec une date différente. Mais depuis avril les csq sont valables trois ans. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 11 mai 2011 Habitués Posté(e) 11 mai 2011 Le 2011-05-11 à 08:27, lekabyle a dit : salut tout le monde c'est l'anniversaire de mon obtention du CSQ,ça fait exactement un an jour par jour et je n'ai pas encore reçu de brune ni demande de renouvellement. c'est normal? NB: CSQ delivré le 11/05/2010 Le CSQ est valable pour une durée de 03 ans ... Voilà Citer
Messages recommandés