Habitués lekabyle Posté(e) 8 mai 2011 Habitués Posté(e) 8 mai 2011 comment savoir si mon dossier medical a bien été reçu par l'ambassade du canada a paris? je suis tres inquiet en attendant la brune puisque il y a des gens qui y ont passé la VM le 15 mars 2011 et ils ont reçu la brune et pas moi (ma VM le 01 mars 2011) j'ai deja demandé des infos auprés de l'ambassade:ils disent que mon dossier est toujours en cours de traitement. NB:j'ai aucun probleme de santé Citer
Habitués Equinox Posté(e) 8 mai 2011 Habitués Posté(e) 8 mai 2011 alors, tu prends une bouffée d'air pur, tu relaxes avec un bon thé à la menthe et tu attends ton tour.... Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 8 mai 2011 Habitués Posté(e) 8 mai 2011 comme il faut pas oublier que des gents ont passé les VM en décembre et janvier et pas encore reçu la Citer
Habitués Sarbacane Posté(e) 8 mai 2011 Habitués Posté(e) 8 mai 2011 C'est l'éternel problème. Quasi impossible de communiquer avec l'ambassade et le gestionnaire du dossier. Je peux comprendre cette position mais c'est frustrant d'autant plus que l'état de suivi qu'on peut consulter sur internet est nul. Patience, il n'y a que ça à dire malheureusement... @+ Citer
mathmenet Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour à tous, je profite de votre discussion pour vous poser une petite question concernant les instructions pour la visite médicale. Quel est le délai maximum pour passer la visite lorsqu'on a reçu les instructions ? Si il existe une durée, qu'elle est elle et est-elle précisée sur le courrier ? Merci de vos réponses vous qui êtes si proche du but. Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 8 mai 2011 Habitués Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour à tous, je profite de votre discussion pour vous poser une petite question concernant les instructions pour la visite médicale. Quel est le délai maximum pour passer la visite lorsqu'on a reçu les instructions ? Si il existe une durée, qu'elle est elle et est-elle précisée sur le courrier ? Merci de vos réponses vous qui êtes si proche du but. 90 jours le délai pour recevoir les VM à l'ambassade. Citer
mathmenet Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 Merci de cette info Y a plus qu'à attendre que cela arrive dans la boite aux lettres !! Citer
Messages recommandés