Cindy Moreels Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour , Je vis dans la région de Saint Nicolas , il m'arrive souvent de prendre une marche avec mes deux gros pitous dans la région. Je serais intéressée par rejoindre votre groupe de marche .... Bonne journée Citer
Habitués claire682 Posté(e) 11 juin 2012 Habitués Posté(e) 11 juin 2012 Envoies moi un MP car je n'y arrive pas ! Je ne te trouve pas dans la liste des membres ??? Pas de volontaire ? Nous sommes deux pour l'instant. Vous pouvez me joindre par MP si la motivation et l'envie vous prenaient par la suite (jusqu'au 31 août, après ce sera à Montréal pour un an). Citer
Cindy Moreels Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Voilà , c'est faites. En fait je m'étais connecter via facebook car je me souvenais plus de Mes infos , cela fait longtemps que je suis venue sur ce forum Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 11 juin 2012 Habitués Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) J'adore marcher, que ce soit en ville, dans les boisés, les parcs ou les quartiers. Je ne suis pas trop intéressé par le fait de rejoindre un groupe, mais par contre, échanger sur les endroits hots où se promener à Québec et environs. Modifié 11 juin 2012 par Belgécois Citer
Messages recommandés