Habitués kikinous Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour à tous, la VM est passée. Départ prévu de Bordeaux ou Marignane direction Montréal la semaine du 22 août 2011 Qui part en août 2011 ? Citer
RIMAERIC Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour à tous, la VM est passée. Départ prévu de Bordeaux ou Marignane direction Montréal la semaine du 22 août 2011 Qui part en août 2011 ? Citer
Habitués kikinous Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2011 BONJOUR, nous partons en juillet mais pour 3 semaines de reperages. vous partez dejà juste la vm passée, avez vous eu vos visas, combien de temps entre chaque etape??? nous , nous attendons des nouvelles de notre CSQ et de la visite medicale bonne installation merci de votre reponse Allo Allo, la visite médicale est la "grosse" dernière étape avant la vérification du casier judiciaire et de l'émission du Visa. normalement, nous devrions avoir le visa pour fin juin. tu peux aussi consulter les délais ici : Délais tu me parles des CSQ, je vais te donner nos dates et délais (j'espère pas te faire peur ) Dépôt DCS :02/04/2010 AR DCS :18/05/2010 CSQ :06/12/2010 Dépôt fédéral :09/12/2010 Réception Fédéral :12/04/2011 Instructions VM :19/04/2011 VM :29/04/2011 Brune : Visa : si tu as des questions n'hésites pas ! Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 Début août ( vers le 12) je devrais être dans un avion Paris-Montréal pour le retour de vacances Citer
Habitués kikinous Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2011 Départ prévu pour début Août, VM ok, en attente de la brune. Ça va faire bientôt un mois et demi, et ça commence à faire vraiment long, surtout avec une infirmière en requérante principale! La semaine dernière, ils étudiaient mon dossier médical d'après l'ambassade. @cidrolin : 1 mois 1/2 et Ben !!! j'espere que ta brune n'est pas dans tes spams, il parrait que c'est une e-brune maintenant directement par email. a+ Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Départ prévu pour début Août, VM ok, en attente de la brune. Ça va faire bientôt un mois et demi, et ça commence à faire vraiment long, surtout avec une infirmière en requérante principale! La semaine dernière, ils étudiaient mon dossier médical d'après l'ambassade. @cidrolin : 1 mois 1/2 et Ben !!! j'espere que ta brune n'est pas dans tes spams, il parrait que c'est une e-brune maintenant directement par email. a+ Je suis la requérente principale de Cidrolin... et j'avoue que comme lui je m'impatiente! Le CIC dit qu'il faut que le dossier soit vu par le médecin et que ça prend du temps. Pour un dossier prio c'est bien long! Et je vérifie tous les jours, la brune n'est pas dans mes spams!! Citer
Habitués kikinous Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2011 Départ prévu pour début Août, VM ok, en attente de la brune. Ça va faire bientôt un mois et demi, et ça commence à faire vraiment long, surtout avec une infirmière en requérante principale! La semaine dernière, ils étudiaient mon dossier médical d'après l'ambassade. @cidrolin : 1 mois 1/2 et Ben !!! j'espere que ta brune n'est pas dans tes spams, il parrait que c'est une e-brune maintenant directement par email. a+ Je suis la requérente principale de Cidrolin... et j'avoue que comme lui je m'impatiente! Le CIC dit qu'il faut que le dossier soit vu par le médecin et que ça prend du temps. Pour un dossier prio c'est bien long! Et je vérifie tous les jours, la brune n'est pas dans mes spams!! @Tous les deux alors Courage et tenez nous au courant ! tcho Citer
Habitués kikinous Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2011 @ Tous: Vous débarquez où en Aout? pour nous, Montréal a+ Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 8 mai 2011 Habitués Posté(e) 8 mai 2011 nous départ le 28 aout de marignane, nous sommes trois Citer
Habitués lekabyle Posté(e) 8 mai 2011 Habitués Posté(e) 8 mai 2011 salut! j'ai passé ma VM le 01 mars 2011 ça fait plus de deux pas et pas encore de E brune. depart pour fin juillet ou debut aout inchallah Citer
Messages recommandés