Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous

Quand je compare les delais pour etre convoque a la VM, je m'apercois qu'il y a des petits chanceux ( NAT 92 ), 1 semaine apres l'AR .

Nous avons recu l'AR le meme jour et toujours pas de nouvelles pour la VM.

Est ce que c'est parce que nous sommes en province ?

Parce que nous sommes 4 ?

Merci pour les infos a ce sujet.

ELIE

• Habitués
Posté(e)

Je pense qu'il ne faut pas chercher d'explications blink.gif Simplement être patient ......et ca c'est pas toujours facile !!! dry.gif

Bon courage wink.gif

Posté(e)

Comme le dit très bien Steph, je pense qu'il ne faut pas trop chercher à comprendre. Si Nat a déjà reçu les instructions VM c'est plus de la chance pour elle que de la malchance pour toi ou les autres. En effet, n'avoir à attendre qu'un semaine après l'AR c'est assez exceptionnel!! biggrin.gif

Mais ne t'inquiètes surtout pas la norme est davantage aux alentours de un mois!!

Par contre je ne sais pas si le fait d'être en province ralentit les choses, mais je ne vois pas trop en quoi ça pourrait être pénalisant par rapport aux délais ?? wink.gif

Allez courage en ce moment l'ambassade a l'air en forme ça ne devrait plus tarder pour toi et ta petite famille biggrin.gif !!

• Habitués
Posté(e)

Ne t'inquiète pas, tu es dans les temps. Je crois également que le fait d'être seul accélère, logiquement, la procédure ohmy.gif)

Allez courage !

Posté(e)

Salut,

Ben je suis un chanceux aussi et j'habite en province. Tout comme Manu73 d'ailleurs ! smile.gif

Courage.

Christophe

Posté(e)

Bonjour!

Nous n'avons pas eu les instructions pour la VM mais, on a reçu une demande pour compléter le dossier de mon mari (enfants à charge).

N'oubliez surtout pas qu'ils se réservent un mois afin de voir si le dossier est complet.

Bonne chance TOTOF06 et donne-nous des nouvelles!

Christine

• Habitués
Posté(e)

Merci a tous

Ils ont du nous entendre a l'ambassade car j' recu les convoc ce matin.

Par contre vous allez rire VM possible a Limoges, Bastia, Nancy, mais Lille 2eme

agglomeration apres Paris pas de medecin agree .Donc nous allons a la Kapitale

"IRONIE" vendredi 07 mai dans le 20 eme

merci

A bientot

ELIE

• Habitués
Posté(e)

hep là j'ai pas eu mes instructions en 1 semaine moi, mais en 17 jours exactement ce qui correspods à la plus par des gens en ce moment je précise.

Donc Nat pas plus chanceuse que d'autre unsure.gifph34r.gif

allez c'est cool maintenant tu as tes instructions donc fonce elie wink.gif

• Habitués
Posté(e)

OK NAT on fonce sur Paris vendredi, rdv dans le 20 a 15h00, en fait j'ai recu l'AR le meme jour que toi alors j'etais un peu jaloux de la rapidite avec laquelle tu avais fait la VM, mais nous avons bon espoir de te rattraper.

ELIE

• Habitués
Posté(e)

tu vas voir ça va allez vite wink.gif

et RDV le 11 juin dans l'avion laugh.gif