Habitués Elie Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Salut a tousQuand je compare les delais pour etre convoque a la VM, je m'apercois qu'il y a des petits chanceux ( NAT 92 ), 1 semaine apres l'AR .Nous avons recu l'AR le meme jour et toujours pas de nouvelles pour la VM.Est ce que c'est parce que nous sommes en province ?Parce que nous sommes 4 ?Merci pour les infos a ce sujet.ELIE Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Je pense qu'il ne faut pas chercher d'explications Simplement être patient ......et ca c'est pas toujours facile !!! Bon courage Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Comme le dit très bien Steph, je pense qu'il ne faut pas trop chercher à comprendre. Si Nat a déjà reçu les instructions VM c'est plus de la chance pour elle que de la malchance pour toi ou les autres. En effet, n'avoir à attendre qu'un semaine après l'AR c'est assez exceptionnel!! Mais ne t'inquiètes surtout pas la norme est davantage aux alentours de un mois!!Par contre je ne sais pas si le fait d'être en province ralentit les choses, mais je ne vois pas trop en quoi ça pourrait être pénalisant par rapport aux délais ?? Allez courage en ce moment l'ambassade a l'air en forme ça ne devrait plus tarder pour toi et ta petite famille !! Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 Ne t'inquiète pas, tu es dans les temps. Je crois également que le fait d'être seul accélère, logiquement, la procédure )Allez courage ! Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Salut,Ben je suis un chanceux aussi et j'habite en province. Tout comme Manu73 d'ailleurs ! Courage.Christophe Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Bonjour!Nous n'avons pas eu les instructions pour la VM mais, on a reçu une demande pour compléter le dossier de mon mari (enfants à charge).N'oubliez surtout pas qu'ils se réservent un mois afin de voir si le dossier est complet.Bonne chance TOTOF06 et donne-nous des nouvelles!Christine Citer
Habitués Elie Posté(e) 3 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2004 Merci a tous Ils ont du nous entendre a l'ambassade car j' recu les convoc ce matin.Par contre vous allez rire VM possible a Limoges, Bastia, Nancy, mais Lille 2eme agglomeration apres Paris pas de medecin agree .Donc nous allons a la Kapitale"IRONIE" vendredi 07 mai dans le 20 ememerci A bientot ELIE Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 hep là j'ai pas eu mes instructions en 1 semaine moi, mais en 17 jours exactement ce qui correspods à la plus par des gens en ce moment je précise.Donc Nat pas plus chanceuse que d'autre allez c'est cool maintenant tu as tes instructions donc fonce elie Citer
Habitués Elie Posté(e) 3 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2004 OK NAT on fonce sur Paris vendredi, rdv dans le 20 a 15h00, en fait j'ai recu l'AR le meme jour que toi alors j'etais un peu jaloux de la rapidite avec laquelle tu avais fait la VM, mais nous avons bon espoir de te rattraper.ELIE Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 tu vas voir ça va allez vite et RDV le 11 juin dans l'avion Citer
Messages recommandés