Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut,

quelqu'un me conseillé, c'est l'idée de l'accompagnement de ma femme et mon bébé de 1 ans et demi en premier temps (c-à-d les premiers 3 mois en Québec ) c'est une bonne ou mauvais?

salutation

Posté(e)

non au debut il faut mieux aler seul pour la location ect

• Habitués
Posté(e)

Salut,

quelqu'un me conseillé, c'est l'idée de l'accompagnement de ma femme et mon bébé de 1 ans et demi en premier temps (c-à-d les premiers 3 mois en Québec ) c'est une bonne ou mauvais?

salutation

Tout dépend de la période pendant laquelle vous comptez partir.

Bon courage.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

tu sais rentrer et trouver ton petit qui te sourit et joue avec toi ca peu aider pour dépasser les premières déception; bon ce n'est que mon avis personnel .

bonne chance

Posté(e)

Si tu dois voyager sans ta femme, je ne vois pas l'intérêt d'avoir ton bébé avec toi parce qu'il va faloir prendre une nounou ou alors le mettre dans une garderie. A mon sens c'est mieux de voyager, de bien t'installer et ensuite de faire venir ton enfant ce sera plus intérressant pour toi.

• Habitués
Posté(e)

bjr

il est préférable, la conseille que j'ai besion est arrivé par une personne qui tombe dans la même situation que moi .

slt

• Habitués
Posté(e)

Si tu dois voyager sans ta femme, je ne vois pas l'intérêt d'avoir ton bébé avec toi parce qu'il va faloir prendre une nounou ou alors le mettre dans une garderie. A mon sens c'est mieux de voyager, de bien t'installer et ensuite de faire venir ton enfant ce sera plus intérressant pour toi.

Tu sais j'ai pas dis que ma femme ne vient pas avec moi !!!!!!!!!!! Partir seul avec un bébé ????? j'ai cru que c'était assez clair ! mais bon je recommence partir avec ma FEMME et mon bébé c'est mieux (pour moi bien sur ) rentrer et manger un bon coucous en fin de journée, ça te remonte le moral en flèche !!!!!!! non ??thumbsup.gif

Bon si ta des personnes qui te dépannerons pour le logement les premiers jours, donc a mon avis prend ta famille.

bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

merci adno

je voudrais voyager avec ma famille, mais par une personne qui habitué voyager tout seul; j'ai peur confronter une situation indésirable au Québec ou ce dernier est très loin à mon pays d'origine .