Invité Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Je possède un diplôme universitaire (D.E.U.A) Diplôme des Etudes depuis 1993. Universitaires Appliquées en Informatique de gestion. Bac + 3Ans et 1/2.Dans mon pays Algérie, je dirrige ma propre école privée de formation (Informatique + langues)depuis 1997, donc je suis dans la direction de formation et je ne possede pas d'expérience sur la programmation dons je suis nul en programmation.Mais je dirrige bien mon école.Par contre je suis un bon enseignant dans l'apprentissage de l'utilisation du système d'exploitation ms-dos 6.22 et aussi Windows xxx et Winword, Excel, etc...et aussi je possede une expérience importante dans l'enseignement du français mais je ne peux fournir une justification officielle.Je souhaite venir immigrer et travailler au Québec. Alors comment je pourrais travailler dans le domaine d'enseignement au Québec?Merci de me répondre. Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 helloje ne peux pas t'aider mais je remonte ton post a+Juan Citer
Messages recommandés