davidoff Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 Salut mes amis Merci de m'aider à trouver une solution à cette situation J'ai recu les instructions de la visite médicalel e 13Avril 2011 avec une exigence du casier judiciaire d'arabie saoudite dans un délai de 60 jours. sachant bien que je résidais à l'arabie saoudite pendant deux ans et demi du janv 1997 au Mai 1999 et j'ai quité définitivement le payé la situation c'est que je n'ai pas trouvé un moyen ou une démarche pour obtenir le casier judiciare d'arabie saoudite dans un delai de 60 Jours. j'ai consulté l'ambassade d'arabie saoudite à rabat mais sans vain il m'ont dit qui ne donne pas ce document et d'allez voir avec le ministére des affaires étrangéres du maroc, ce que j'ai fait effectivement et j'ai déposé la demande avec les copies des cartes de sejours à l'arabie s'aoudite auprés le service des affaires consulaires et sociales du ministére à rabat et j'ai pris l'accusée de réception . mais le responsable du service m'as dit que ca pourrait prendre beaucoup du temps vue la lanteure des démarches administratives et diplomatiques. est ce que je peut faire la visite médicale et les frais d'etablissement en attendant de recevoir ce casier judiciare? est ce que mon dossier d'immigration peut etre refuser si jamais j'ai pas pu avoir ce document on attend vos reponses je vous remercie beaucoup de votre coopération et collaboration votre ami XXXX Citer
Habitués smdich Posté(e) 30 avril 2011 Habitués Posté(e) 30 avril 2011 Salut mes amis Merci de m'aider à trouver une solution à cette situation J'ai recu les instructions de la visite médicalel e 13Avril 2011 avec une exigence du casier judiciaire d'arabie saoudite dans un délai de 60 jours. sachant bien que je résidais à l'arabie saoudite pendant deux ans et demi du janv 1997 au Mai 1999 et j'ai quité définitivement le payé la situation c'est que je n'ai pas trouvé un moyen ou une démarche pour obtenir le casier judiciare d'arabie saoudite dans un delai de 60 Jours. j'ai consulté l'ambassade d'arabie saoudite à rabat mais sans vain il m'ont dit qui ne donne pas ce document et d'allez voir avec le ministére des affaires étrangéres du maroc, ce que j'ai fait effectivement et j'ai déposé la demande avec les copies des cartes de sejours à l'arabie s'aoudite auprés le service des affaires consulaires et sociales du ministére à rabat et j'ai pris l'accusée de réception . mais le responsable du service m'as dit que ca pourrait prendre beaucoup du temps vue la lanteure des démarches administratives et diplomatiques. est ce que je peut faire la visite médicale et les frais d'etablissement en attendant de recevoir ce casier judiciare? est ce que mon dossier d'immigration peut etre refuser si jamais j'ai pas pu avoir ce document on attend vos reponses je vous remercie beaucoup de votre coopération et collaboration votre ami Normalement ce casier judiciaire vous devriez penser à le fournir avant même le dépôt de votre demande de visa. Mais bon du moment que vous avez déjà reçu un accusé de réception de la part du ministère des affaires étrangères de votre pays...pensez à écrire une lettre explicative en joignant une copie de cet accusé là et expliquez leur que le casier ne pourra pas être délivré avant 60 jours. Bon courage. Ciao. psedo007 a réagi à ceci 1 Citer
davidoff Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Posté(e) 30 avril 2011 Merci beaucoup Smdich pour votre suite, mais pour l'information ils ont pas demanbé ce document avec les piéces à fournir avec la demande du visa permanent Citer
Habitués steph2011 Posté(e) 30 avril 2011 Habitués Posté(e) 30 avril 2011 Merci beaucoup Smdich pour votre suite, mais pour l'information ils ont pas demanbé ce document avec les piéces à fournir avec la demande du visa permanent bah si c'est demandé.. tu dois fournir un casier judiciaire pour chaque pays où tu as résidé plus de 6 mois! Bon courage! Citer
Habitués smdich Posté(e) 30 avril 2011 Habitués Posté(e) 30 avril 2011 Merci beaucoup Smdich pour votre suite, mais pour l'information ils ont pas demanbé ce document avec les piéces à fournir avec la demande du visa permanent Ben non justement....il est demandé à tous les candidats ayant déposés une demande de visa de fournir des casiers judiciaires pour leur pays et les pays étrangers où ils ont vécu plus de 6 mois. En tous cas je vous souhaite bon courage. Ciao. Citer
davidoff Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Posté(e) 30 avril 2011 Merci Steph 2011 Pour ton propre aide pour débloquer les situations dificile des amis Citer
davidoff Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Posté(e) 2 mai 2011 Mes amis Bonsoir J'attend tjrs les gens qu'ont le cas pariel pour me partager leurs expériences et Merci Citer
Messages recommandés