Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis inscrit depuis peu sur le forum car cest une sorce impressionante d'infos pour ceux qui souhaitent immiger.Ma copine et moi avons décider de partir pour le québec,l'année prochaine si tout se passe bien.

Nous sommes au stade ou nous rassemblons tous les documentsdemandés pour la demande de RP.

Je suis informaticien (développeur .net) et j'ai 6 ans d'expérience dans le domaine.J'entends beaucoup de chose concernant les expériences de chacun et j'ai un peu peur de quitter une situation confortable et ne pas réussir à décrocher un job une fois qur place.

Cela n'enlève rien à ma motivation de vouloir venir au Québec mais je voudrais juste me renseigner pour savoir si il y a d'autres personnes avec le meme profil que moi sur le forum et comment ils ont pu s'en sortir ?

Merci pour vos réponses.

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Je suis inscrit depuis peu sur le forum car cest une sorce impressionante d'infos pour ceux qui souhaitent immiger.Ma copine et moi avons décider de partir pour le québec,l'année prochaine si tout se passe bien.

Nous sommes au stade ou nous rassemblons tous les documentsdemandés pour la demande de RP.

Je suis informaticien (développeur .net) et j'ai 6 ans d'expérience dans le domaine.J'entends beaucoup de chose concernant les expériences de chacun et j'ai un peu peur de quitter une situation confortable et ne pas réussir à décrocher un job une fois qur place.

Cela n'enlève rien à ma motivation de vouloir venir au Québec mais je voudrais juste me renseigner pour savoir si il y a d'autres personnes avec le meme profil que moi sur le forum et comment ils ont pu s'en sortir ?

Merci pour vos réponses.

Pensez à faire un voyage de prospection pour voir mieux la situation sur le terrain. Sinon participez aux journées de recrutements qui se tiennent en France.

Laurent vient tout juste de mettre un topic à ce sujet sur le forum.

Bon courage.

Ciao.

• Habitués