ass Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, je suis étudiante et pour préparer mon départ je dois faire un dossier et j'aurais besoin de quelques information de quebecois étant la bas ou en france ou encore de français vivant la bas ou étant rentrer en france. Tout d'abord j'aurais quelques questions Quelle image ont les français au Quebec ? Quelle image pensez vous avoir vis à vis des français ? Comment voyez-vous le moment du diner ? Quelles sont les principales différences de représentations (de la femme, de l'homme, des enfants, de la vie en générale) avez vous remarqué par rapport aux français ? Y a t il un grand décalage au niveau de la langue ? Quelles sont selon vous les principales "boulettes" faite par les étranger ? Que diriez vous pour définir l'identité de votre pays ? Merci d'avance de votre aide et de vos réponse ! Citer