Invité Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 salut a tous!!je vous lis toujours et je n'ecris pas tres souvent mais la j'en ai vraiment marre d'attentre......mon conjoint (tunisien)et moi nous sommes en demarche de parrainage depuis novembre 2002 et la c'a commence drolement a deborder!!!!ON EN PEU PLUS!!!!!AHHHHHHHHvoici notre cheminement :fin novembre 2002 depot mississaugua decembre 12- 2002 acceptation janvier 27-2003 debut traitement paris mars 10- 2003 csq mars 23- 2004 entrevue mars 24- 2004 vm et la on attend et je crois que c'est pire que pire !!!!on se dit toujours qu'il y a quelque chose avec eux personne ne peut nous aider !!!j'espere juste qu'ils ne nous laisseront pas comme ca encore bien des mois!!!!sur cela merci de m'avoir''écouté''ca fait du bien d'en parler!!et si quelqu'un a des questions sur les demarches qui pourraient l'aider ca me fera grand plaisir de vous aider!!!!a plus et voila je vais essayer d'ecrire plus souvent (des bonnes nouvelles encouragente esperont)merci Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Par contre il est déjà avec toi au Canada ? Si c'est le cas c'est déjà mieux d'attendre ainsi Par contre il doit se morfondre, il ne peut travailelr c'est ça ? Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Bonjour à toé corail, et Bienvenue sur le Forum!!Bon courage à vous deux dans votre dossier de parrainage! Il faut vous dire que chaque jour qui passe c'est un jour de moins à attendre le OK de l'ambassade.Allez courage et surtout n'hésitez pas à remettre des messages, si vous avez des interrogations ou des questionnements sur quoi que ce soit.Il y aura toujours quelqu'un ici qui vous répondra!Allez Bienvenue! alex le farceur Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Ben voyons dont , Corail ! reste positiveNe te décourage surtout pas, ton cheminement est long et c est normal pour immigration canada mais pas pour nous, je te comprend !Ton conjoint est vraiment sur le bon chemin maintenant car le dossier avance, l entrevue est faite, l examen médical aussi, alors reste qu'à attendre la décision prise, c'est vrai que les derniers mois d'attente nous paraissent des siècles, mais bon, faut ce qui faut, alors ne te décourage surtout pas, reste positive, il reste moins de temps maintenant que tout ce que vous avez attendu jusqu'à présent.zahra Citer
rayan Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 salutLa VM a été faite il y a un peu plus d'un mois, çà avance donc. Le plus dur est passé. Bon courage pour la suiterayan Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 merci pour vos bons ''mots''!!!!ya des jours comme ca !!!!et le lendemain on reprend patience!!!!!PATIENCE!!!!!merci encore!!! Citer
Habitués Alain Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Corail, le gros bout du chemin est parcouru.La lumière est devant, vous la verrez bientôt.Alain Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 Allez courage vous arrivez au bout donc on baisse pas les bras et on les lève bien haut... encore plus haut!! Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Salut Corail,C'est clair que ça ne doit pas être facile, mais tu as déjà tellement fait qu'il faut tenir le coup dans la dernière ligne droite, même si comme quand toutes les épreuves, c'est la plus longue.Et puis à ton âge, on a toute la vie devant soi.Courage Citer
Messages recommandés