Invité Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 j'écris pour la premiére foix pour crier mon impatience:plus de 24 mois apres l'ouverture de mon dossier,je n'ai tjrs pas de nouvelles quant a mon entrevue de selection.Je suis amoureux du quebec; c'est une tres belle fille que j'ai jadis connue, on s'estaimes pendant 3 mois.on s'est quittés dans l'espoir de se revoir le plus tot possible. Citer
rayan Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 salutTu m'as fait peur avec le titre de ton post. Les délais sont longs mais je pense que pour toi, y aura bientot des nouvelles...j'espère de bonnes nouvelles. Tiens bon.Rayan Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 PATIENCE MON AMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai un ami Algérien, après 5 ans d'attente; un résultat de refus.Un ptit conseil......il faut poursuivre ton chemin et ne pas vivre dans l'attente.Vraiment ...je te souhaite bonne chance et surtout de la patience a profusion!!!Bye Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Mais depuis bientot 2 mois, je ne fais que voir des cadavres d'oiseaux exposes sur la chaussee. Bien triste n'est-ce pas! Citer
Messages recommandés